- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- chaines tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaines tv
Bonsoir, je souhaiterai savoir comment se fait-il que suite à la résiliation de mon abonnement internet tv tel. par erreur de mon opérateur, je me retrouve avec des chaînes qui ne m'intéressent pas et que les chaînes les plus intéressantes ne font plus partie de mon abonnement, alors qu'il y a peu de temps ils y étaient ? Merci de me répondre svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines tv
bonsoir @fournaise
éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
si pas de résultat,après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines tv
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.