Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

changement de materiel

astre
contributeur
6 762  

changement de materiel

Bonjour......je faudrait changer mon materiel livebox...je m 'explique...je suis chez orange depuis 2015.....et depuis un moment je dois constament reinitialiser mon décodeur tv initial et le second que j ai dans une chambre ( avec un live plug...qui ne recoit pas bien le wii fi)......comment dois je faire???je dois téléphoner a qui??

merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
6 759  

Re : changement de materiel

@astre a écrit :

Bonjour......je faudrait changer mon materiel livebox...je m 'explique...je suis chez orange depuis 2015.....et depuis un moment je dois constament reinitialiser mon décodeur tv initial et le second que j ai dans une chambre ( avec un live plug...qui ne recoit pas bien le wii fi)......comment dois je faire???je dois téléphoner a qui??

merci

@astre a écrit :

merci

il faut appeler le 3900 pour échange en boutique ou relais colis,ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 758  

Re : changement de materiel

salut @astre

pourquoi se poser la question, à l'assistance bien sûr

sauf que ça ne changera peut être pas grand chose, parce que plug et TV, c'est plus une source de problème qu'une solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne