Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

changer d'offre petite aide

romgro
contributeur occasionnel
1 131  

changer d'offre petite aide

Bonsoirs,

je me suis appercut qu'il y avait une offre bouquet intense a 49 euros  ,hors j'ai deja les chaines mise dans cette offre et donc ma question est celle ci :

si je prend l'offre a 49 euros,mes anciennes option vont elle s'annuler d'eux meme ou je devrait les annuler moi meme ?

car je ne veut pas payer pour 2 fois les meme chose.

merci d'avance .pour votre aide


Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Re : changer d'offre petite aide

Bonjour @romgro 


Votre souscription au bouquet Intense annulera automatiquement, si vous y avez souscrit par le passé, les bouquets composant cette offre (Sports Max, Ciné Séries Max, musique classique...). Aussi, vous ne serez pas facturé deux fois pour un même regroupement de chaînes.


Si vous le désirez, je peux ajouter la bouquet Intense à votre abonnement et vérifier la bonne annulation des autres. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, adresse postale et numéro de ligne.


En attendant votre réponse, je vous souhaite une belle fin de semaine.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
romgro
contributeur occasionnel
1 111  

Re : changer d'offre petite aide

Bonjour,

personne pour m'aider ?

merci d'avance

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 096  

Re : changer d'offre petite aide

Bonjour @romgro 


Votre souscription au bouquet Intense annulera automatiquement, si vous y avez souscrit par le passé, les bouquets composant cette offre (Sports Max, Ciné Séries Max, musique classique...). Aussi, vous ne serez pas facturé deux fois pour un même regroupement de chaînes.


Si vous le désirez, je peux ajouter la bouquet Intense à votre abonnement et vérifier la bonne annulation des autres. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, adresse postale et numéro de ligne.


En attendant votre réponse, je vous souhaite une belle fin de semaine.

signature.jpg

bubu62
passionné
1 058  

Re : changer d'offre petite aide

Bonjour un retour pour votre souci ?

49 euro ouch sa craint non je trouve cela tres cher.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
romgro
contributeur occasionnel
1 056  

Re : changer d'offre petite aide

Bonjour,

malheureusement ,l'offre n'est pas accessible a des personnes comme moi qui recoivent orange tv par satellite ,je trouve cela pas tres correct de la part d'orange qui priviligie trop la tv part internet ,nous augmenter l'offre tv sa ils s'avent faire ,je voulait l'offre a 49 car actuellement je paie 53 euros pour 3 pack ce qui aurait été intéréssant pour ma part ,j'espere qu'orange se reveillera un jour en se disant " faisons un geste pour ceux qui n'ont pas la possibilité de recevoir la tv par internet "j'espere que mon message passera et qu'enfin orange se bougera.

bonne journée

bubu62
passionné
1 054  

Re : changer d'offre petite aide

Bonjour donc sur les 3 pack remise de 3 euro sur chaque ?

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne