Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

choix des films sur filmo tv !!!

minouche187
contributeur
1 354  

choix des films sur filmo tv !!!

Bonjour bonjour !! Je suis abo. depuis 2 ans et + à filmoTV et depuis 4 mois et plus... pas de films tous genres renouvelés suffisamment et surtout : RECENTS !! surtout dans les thèmes ADRENALINE, COMEDIE DRAME et autres... Etrangers idem.. C'est vraiment decevant de payer chaque mois un abonnement qui est inutile. Les films datent de 1900 voire en muet, de très mauvaise qualité et au plus récents : des années 1980 !!! avec un son atroce et une musique de synthé de l'époque qui était déjà insupportable alors... merci de renouveler la BIBLIOTHEQUE toute entière et d'arrêter de mettre des vieux nanards ininteressants, les acteurs sont nuls, c'est mal joué et d'un autre temps. L'horreur quoi !! Je vous déconseille à tous de vous abonner !!! A moins d'un miracle pour un changement radical DES JANVIER 2017 !!! Merciiii aux administrateurs d'avance de faire passer le message aux services concernés.

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re : choix des films sur filmo tv !!!

Salut @minouche187

 

il faut voir ça directement avec Filmo TV qui fournit le service à orange, parce que ce sont eux qui gèrent le catalogue et le mettent à jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 107  

Re: choix des films sur filmo tv !!!

pas du tout d'accord!.... Filmo TV est un service cinéphile,une sorte de ciné club qui propose des films de toutes époques!...des plus anciens aux plus récents,et de toutes origines.si vous n'aimez pas ,c'est votre droit!... à ce moment, allez plutot sur Netflix qui ne propose que du "gros qui tache" de télé réalité et de séries archi nulles,ou de "chef d'oeuvres" du cinéma français underground.... il en faut pour tous les gouts, et filmo est sans engagements,vous pouvez résiliez si vous n'aimez pas!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne