Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

clé tv et sony incompatible?

cedric249
contributeur
999  

clé tv et sony incompatible?

Bonjour, j'ai un problème de détection de ma clé tv avec 2 smartphone Sony z1compact et une tablette z2. Tout s'est bien passé pour l'appairage au wifi de la box, en wifi direct?, mais une fois connecté au wifi de la box, aucun appareil Sony ne détecte la clé. Mais une tablette Samsung tab s la détecte immédiatement.  Le problème c'est que ce n'est pas la mienne,  je ne peux pas la garder... Sinon ça fonctionne très bien. Y a-t-il un paramétrage de mes appareils Sony a faire?

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
986  

Re : clé tv et sony incompatible?

Bonjour,

 

@cedric249

 

 

Je n'ai qu'une piste, vos mobiles SONY sont-ils bien sur le même SSID WIFI que votre clé 3G et de votre tablette.

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-t...

cedric249
contributeur
975  

Re : clé tv et sony incompatible?

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui mes mobiles et la tablette SONY sont bien sur le meme réseau wifi que la clé TV qui est bien connectée au  reseau wifi( d'apres l'indication en bas à droite de l'ecran TV et voyant vert allumé)

J'ai aussi essayé une tablette galaxy tab 2 7" et j'ai la même chose, "clé non trouvée".

J'imagine quand meme qu'on peut connecter plusieurs appareils sur la clé tv...

 

L'écran TV reste presque vide, juste le nom de la clé en bas à Gauche, le resau wfi en bas à Droite et le logo Tv au centre. Avec la galaxy tab S, dès que je lance l'appli, je n'ai meme pas besoin de chercher la clé, la TV affiche quelque chose comme "pret à diffuser", j'imagine que c'est le fonctionnement attendu.

 

Je vais essayer un reset de la clé, je vous tiendrai au courant

cedric249
contributeur
964  

Re : clé tv et sony incompatible?

j'ai réinitialisé la clé (appui 30sec), réinstallé (en WPS cette fois pour changer), et maintenant la tablette sony voit la clé, ça fonctionne parfaitement, la TAB S aussi mais pas les smartphones sony Z1 compact, ni galaxy tab 2... C'est déjà mieux. a n'y rien comprendre

Par contre pourquoi des chaines en replay sont elles grisées et non accessibles?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne