Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

cle TV

pascadomi
contributeur occasionnel
1 088  

cle TV

Bonjour J'envisage de prendre une cle TV pour mon deuxième téléviseur. Faut qu'il soit  "connecté "  ou seule la prise HDMI suffie ?

Merci   


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: cle TV

salut @pascadomi 

 

tu dois connecter la clé en wifi sur la box et la piloter avec l'appli TV orange

 

ou tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: cle TV

salut @pascadomi 

 

tu dois connecter la clé en wifi sur la box et la piloter avec l'appli TV orange

 

ou tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascadomi
contributeur occasionnel
1 014  

Re: cle TV

ok merci 

Sarah71
contributeur occasionnel
607  

Re: cle TV

👋  comment allez vous? 

Puis je vous 3 ce qu' est une cle chromecast?

J ai une télé ds ma salle a manger et je voudrais une deuxième tv dans la chambre  suffit il ? Merci pour votre reponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: cle TV

@Sarah71 

 

ça fonctionne très bien, j'utilise une chromecast pour la TV de la chambre de mon fils

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne