Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

code erreur S04???

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 538  

Re : code erreur S04???

Vous devriez trouver votre bonheur dans le paragraphe (juste au dessous des discussions) avec les codes erreurs et cliquer sur : résolu. Là vous aurez tous les détails (termes un peu compliqués pour mon âge ! ;-)

Toukouk

sandrine1768
contributeur occasionnel
2 494  

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème. J'ai fait toutes les manip. que l'assistance orange m'a demandé et ça n'a rien donné. Le service assistance téléphonique est injoignable car débordé. C'est certainement un problème d'Orange et pas de notre matériel...

francois12
contributeur
2 478  

meme problème

procedure faite et refaite

serai plus simple qu'orange indique un probleme national

au lieu de dire que tout fonctionne :manfrustrated:

oslo18
contributeur
2 413  

Bonjour,

Même problème rencontré, malgré plusieurs redémaragges : toujours en code erreur S04.

marine23
contributeur
2 385  

Bonjour, 

Même problème depuis ce matin. Au départ, nous pouvions regarder la TV mais nous n'avions pas accès au REPLAY. Puis un message d'erreur (S04) sans avoir effectué la moindre manipulation. Nous avons tenté de résoudre le problème via les solutions proposées par l'assistance, en vain... 

Que puis-je faire ?

Cordialement, 

Nath6280
contributeur
2 353  

oui moi aussi meme probleme pourtant  j ai toute les manip et toujours rien et cela fait 22 mns que je suis au tel au 3970 et personne qui me repond encore 

Marinob
contributeur
2 334  

Bonjour, même problème! depuis ce matin, j'ai débranché livebox, liveplugs, décodeur. J'ai attendu. La dernière fois j'ai même attendu 3h avant de tout rebrancher. Le code S04 s'obstine à l'écran. J'ai testé la ligne, vérifié les câblages: tout va bien.....mais pas de TV! C'est un peu agaçant!

Marinob
contributeur
2 332  

Bonjour, même problème! depuis ce matin, j'ai débranché livebox, liveplugs, décodeur.(ADSL) J'ai attendu. La dernière fois j'ai même attendu 3h avant de tout rebrancher. Le code S04 s'obstine à l'écran. J'ai testé la ligne, vérifié les câblages: tout va bien.....mais pas de TV! C'est un peu agaçant!

fht
contributeur
2 278  

Idem pour moi!

Manipulations faites et assistance injoignable!

Certainement un problème général ..... Attendre , il n'y a plus que ça ....

Bon après-midi!

Fabienne

nicolex
contributeur
2 263  

Bonjour,

Même problème pour moi, pas d'accès au replay et après reintialisation du décodeur, code s04.

Au vu de tous les messages, il s'agit manifestement d'un problème chez orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775006 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne