- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- code erreur S04???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Vous devriez trouver votre bonheur dans le paragraphe (juste au dessous des discussions) avec les codes erreurs et cliquer sur : résolu. Là vous aurez tous les détails (termes un peu compliqués pour mon âge ! ;-)
Toukouk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème. J'ai fait toutes les manip. que l'assistance orange m'a demandé et ça n'a rien donné. Le service assistance téléphonique est injoignable car débordé. C'est certainement un problème d'Orange et pas de notre matériel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
meme problème
procedure faite et refaite
serai plus simple qu'orange indique un probleme national
au lieu de dire que tout fonctionne :manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Bonjour,
Même problème rencontré, malgré plusieurs redémaragges : toujours en code erreur S04.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Bonjour,
Même problème depuis ce matin. Au départ, nous pouvions regarder la TV mais nous n'avions pas accès au REPLAY. Puis un message d'erreur (S04) sans avoir effectué la moindre manipulation. Nous avons tenté de résoudre le problème via les solutions proposées par l'assistance, en vain...
Que puis-je faire ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
oui moi aussi meme probleme pourtant j ai toute les manip et toujours rien et cela fait 22 mns que je suis au tel au 3970 et personne qui me repond encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Bonjour, même problème! depuis ce matin, j'ai débranché livebox, liveplugs, décodeur. J'ai attendu. La dernière fois j'ai même attendu 3h avant de tout rebrancher. Le code S04 s'obstine à l'écran. J'ai testé la ligne, vérifié les câblages: tout va bien.....mais pas de TV! C'est un peu agaçant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Bonjour, même problème! depuis ce matin, j'ai débranché livebox, liveplugs, décodeur.(ADSL) J'ai attendu. La dernière fois j'ai même attendu 3h avant de tout rebrancher. Le code S04 s'obstine à l'écran. J'ai testé la ligne, vérifié les câblages: tout va bien.....mais pas de TV! C'est un peu agaçant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Idem pour moi!
Manipulations faites et assistance injoignable!
Certainement un problème général ..... Attendre , il n'y a plus que ça ....
Bon après-midi!
Fabienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04???
Bonjour,
Même problème pour moi, pas d'accès au replay et après reintialisation du décodeur, code s04.
Au vu de tous les messages, il s'agit manifestement d'un problème chez orange.