Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

code erreur s04

Kevin46
contributeur
12 103  

Re : code erreur s04

Bonjour
J'ai un problème à la TV d'orange
Code d'erreur s04
Tout est bien branché aucun souci sur Internet mais la télé ne marche plus
Que puis je faire?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 101  

Re : code erreur s04

salut @Kevin46

 

nous en dire plus

 

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patricia-14
contributeur
12 065  

Re : code erreur s04

J'ai le même problème. Depuis hier, je n'ai plus la TV Orange, j'ai juste le message que la connexion est en cours et que si rien ne se produit, je dois aller sur la rubrique assistance, code erreur S04. Que dois-je faire pour avoir de nouveau la télé orange ? Merci de bien vouloir m'aider.

manuelamarcelo
contributeur
11 413  

Re : code erreur s04

J'ai voulu regarder une vidéo à la demande et depuis plus de tv plantage total du système qui a une solution ? Message d'erreur S04 toujours ....
christinecouth
contributeur
11 306  

Re : code erreur s04

Bonjour,

 

Même problème: "La connexion entre votre décodeur et le serveur TV d'orange est en cours...

 

Merci de patienter quelques minutes sans utiliser votre télécommande

 

Si le messsage persiste.....

 

 

Nous avons tout débranché rebranché, allumé puis éteinds.... TOUJOURS RIEN

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Loic60
contributeur
11 219  

Re : code erreur s04

Bonjour suite à un déménagement nous avons attendu quelque jours avant le transfert de ligne ok jusque là internet téléphone impeccable.
Branchement modem tv orange Êt code erreur s04 pas heure affiche non plus au niveau du modem . Que faire aidez moi svp merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 211  

Re : code erreur s04

bonsoir @Loic60

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loic60
contributeur
11 198  

Re : code erreur s04

Merci beaucoup
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 195  

Re : code erreur s04

bonjour @Loic60

 

ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylviane37
contributeur
11 062  

Re : code erreur s04

même chose pour moi.même message et depuis hier, décodeur en rade !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662130 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne