- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : commande bouquet TV non désirée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande bouquet TV non désirée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reçois le 10/11 deux jolis email de "confirmation" de commande bouquet TV.
Je n'ai rien demandé, ça tombe du ciel ! et rien n'apparait dans mon espace client !
Comment est ce possible ?
au 3900 on me répond que "quelq'un" a dû "jouer" avec la télécommande de la télé ! Pas mal !
1) personne n'utilse la TV orange chez nous (seul avec mon épouse à la maison)
2) est il même imaginable de pouvoir passer des commandes avec une manette de télé ?
Les commandes ont été résiliées. Ok
Mais il y a forcément une explication ! suis-je le seul ?
Existe t-il un moyen de bloquer l'achat de ces bouquets en plus du blocage des multimédia que j'ai de suite réalisé.
Bonne journée, Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gbkk,
S'il s'agit d'une souscription depuis le décodeur TV, il est en effet possible que cela soit lié à une manipulation involontaire.😥
Pour éviter toute souscription par erreur, je vous suggère d'activer le Contrôle parental. Même sans enfant, cette option vous demandera systématiquement un code pour valider vos achats, vous protégeant ainsi des mauvaises surprises. 😊
👉TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
options TV orange
Bonjour,
Peut-on désactiver temporairement l'option TV orange pour éviter de voir arriver des commandes de bouquet tombées du ciel ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande bouquet TV non désirée
Bonjour @gbkk
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en message privé.
Je vois que les deux bouquets non désirés ont tous les deux été souscrits le 9 novembre, directement via votre TV.
Quelqu'un était-il chez vous à ce moment-là ?
Un enfant a-t-il pu faire une mauvaise manipulation ?
Quoi qu'il en soit, vous avez eu le bon réflexe en les résiliant.
Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous à l'édition de votre prochaine facture en début de semaine prochaine.
Nous ferons un point sur ce qui a été facturé.
Je vous souhaite une excellente journée en attendant mon retour.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande bouquet TV non désirée
Bonjour,
Les commandes n'ont pas pas été réalisées à partir de ma télé car je ne me sers pas de la TV orange et pas d'enfants chez nous. Elles sont tombées du ciel directement dans les fichiers orange sans même passer par mon compte client !
Le mystère reste entier !
La résiliation a été faite de suite par un conseiller du 3900 mais je crains la facturation du 1er mois.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gbkk,
S'il s'agit d'une souscription depuis le décodeur TV, il est en effet possible que cela soit lié à une manipulation involontaire.😥
Pour éviter toute souscription par erreur, je vous suggère d'activer le Contrôle parental. Même sans enfant, cette option vous demandera systématiquement un code pour valider vos achats, vous protégeant ainsi des mauvaises surprises. 😊
👉TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande bouquet TV non désirée
C'est pour cette raison que je suis votre dossier et je reviendrai vers vous lundi prochain @gbkk
Passez une excellente journée en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande bouquet TV non désirée
Bonjour,
Combien de fois je dois dire que je n'utilise pas du tout la télé orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: options TV orange
salut @gbkk
non
et pourquoi avoir créé un nouveau sujet ?
j'ai fusionné avec le fil que tu avais précédemment ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande bouquet TV non désirée
cliquer à tort sur "bonne réponse" alors qu'elle est à coté du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande bouquet TV non désirée
re @gbkk
[...]cliquer à tort sur "bonne réponse" alors qu'elle est à coté du problème
[...]
cliques sur les 3 points en haut à droite du message puis sur "pas la solution"