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Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour
Votre confrère Karim_Z m'a répondu hier qu'il avait bien reçu les infos.
Pour rappel: Pxxxxxx xx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0x xx xx xx xx 0x xx xx xx xx
Merci
[Edit : Merci de ne pas indiquer des informations personnelles]
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Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @patrickmoine
Je m'excuse pour la confusion entre vos pseudos.
J'ai bien noté vos coordonnées et je reviendrai vers vous dès que votre facture de novembre sera éditée, comme convenu.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit d'ici là. Belle fin de journée à vous ! ✅
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Souscription frauduleuse bouquet TV
Si cela date de ce matin, il est normal que je ne puisse pas y accéder.
Me confirmez-vous que le conseiller a résilié l'option Netflix pour la fin du mois de novembre ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @patrickmoine
Dans le cadre du suivi de votre dossier, une réponse vous a été apportée en privé.
Très bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonsoir Karim_Z
Je viens de recevoir ma facture "Livebox Fibre Exclusif" du 10/11/2025: un bouquet divertissement est bien facturé pour un montant de 11,74€, alors qu'il ne devait pas l'être.
Je répète que je n'ai jamais demandé une telle option.
Cordialement
Pat30340
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Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonsoir Karim_Z
Je viens de recevoir ma facture "Livebox Fibre Exclusif" du 10/11/2025: un bouquet divertissement est bien facturé pour un montant de 11,74€, alors qu'il ne devait pas l'être.
Je répète que je n'ai jamais demandé une telle option.
Il y a confusion entre les pseudos PAT30340 et @patrickmoine et pour la même personne: moi-même Je ne comprends pas. Mon adresse mail est en tout cas la bonne.
Cordialement
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Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @patrickmoine,
Comme ma collègue Nancy vous l'a proposé, nous mettons en place un remboursement de 11,74€ concernant le Bouquet Divertissement. Ce montant sera visible en avoir, sur l'une de vos deux prochaines factures.😊
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Je vous remercie.
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