Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

patrickmoine
contributeur occasionnel
656  

Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Bonjour

Votre confrère Karim_Z m'a répondu hier qu'il avait bien reçu les infos.

Pour rappel: Pxxxxxx  xx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0x xx xx xx xx    0x xx xx xx xx

Merci

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer des informations personnelles]

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Bonjour @patrickmoine

Je m'excuse pour la confusion entre vos pseudos.

J'ai bien noté vos coordonnées et je reviendrai vers vous dès que votre facture de novembre sera éditée, comme convenu.

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit d'ici là. Belle fin de journée à vous ! ✅

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : Souscription frauduleuse bouquet TV

Si cela date de ce matin, il est normal que je ne puisse pas y accéder.

Me confirmez-vous que le conseiller a résilié l'option Netflix pour la fin du mois de novembre ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Bonjour @patrickmoine 

Dans le cadre du suivi de votre dossier, une réponse vous a été apportée en privé.
Très bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patrickmoine
contributeur occasionnel
350  

Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Bonsoir Karim_Z

Je viens de recevoir ma facture "Livebox Fibre Exclusif" du 10/11/2025: un bouquet divertissement est bien facturé pour un montant de 11,74€, alors qu'il ne devait pas l'être.

Je répète que je n'ai jamais demandé une telle option.

Cordialement

 Pat30340

patrickmoine
contributeur occasionnel
294  

Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Bonsoir Karim_Z

Je viens de recevoir ma facture "Livebox Fibre Exclusif" du 10/11/2025: un bouquet divertissement est bien facturé pour un montant de 11,74€, alors qu'il ne devait pas l'être.

Je répète que je n'ai jamais demandé une telle option.

Il y a confusion entre les pseudos PAT30340 et @patrickmoine et pour la même personne: moi-même Je ne comprends pas. Mon adresse mail est en tout cas la bonne.

Cordialement

@patrickmoine

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Bonjour @patrickmoine,


Comme ma collègue Nancy vous l'a proposé, nous mettons en place un remboursement de 11,74€ concernant le Bouquet Divertissement. Ce montant sera visible en avoir, sur l'une de vos deux prochaines factures.😊


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patrickmoine
contributeur occasionnel
238  

Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Je vous remercie.

@patrickmoine

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
48  

Re: commande frauduleuse "Bouquet divertissement"

Bonjour @Jopap,

Je vous confirme que la facture est éditée et que l'option n'est plus facturée.

Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle fin d'Année.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne