- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- comment rendre un décodeur et récupérer la caution...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors d'un changement de formule vers open mini j'ai signalé que je voulais rendre le décodeur tv orange que je n'utilise pas (pb de qualité!!!). On devait m'envoyer un bon et une adresse voila 1 mois et toujours rien ; malgré un mail de rappel au service client. Comment faire? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce serait bien quand même de signaler par un message (pour les débutants comme moi) que lorsqu'on clique sur "répondre", le post est public!
Mais je vous remercie pour votre aide.
@Monique a écrit :Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
@Monique a écrit :Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
@Monique a écrit :Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
Je ne cherche pas à répondre mais à comprendre les questions (Confucius)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
Bonjour RGAZ14,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Ainsi, je vous enverrai un bon pour nous retourner gratuitement votre décodeur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
comment supprimer ce post le modérateur ne le fait pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce serait bien quand même de signaler par un message (pour les débutants comme moi) que lorsqu'on clique sur "répondre", le post est public!
Mais je vous remercie pour votre aide.
@Monique a écrit :Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
@Monique a écrit :Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
@Monique a écrit :Bonjour RGAZ14,
Vos coordonnées ont été supprimées du post public.
Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous
retourner gratuitement votre décodeur.
Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée.
Je ne cherche pas à répondre mais à comprendre les questions (Confucius)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
Bonjour RGAZ14,
Merci pour votre retour de l'information.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
bonjour
je rends le décodeur télé ,je suis passé en antenne intérieure vu éloignement de la livebox
malgrés les 2 liveplug HD
MERCI pour le renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
Bonjour @sorgel01,
Ne jamais mettre des coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message.
Pour votre souci, Orange et Sosh sont deux entités différentes. C'est donc normal de rendre votre décodeur TV Orange à Orange pour ensuite en demander un autre à Sosh...
C'est fastidieux, mais c'est comme ça...