Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

RGAZ14
contributeur occasionnel
3 761  

comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

Lors d'un changement de formule vers open mini j'ai signalé que je voulais rendre le décodeur tv orange que je n'utilise pas (pb de qualité!!!). On devait m'envoyer un bon et une adresse voila 1 mois et toujours rien ; malgré un mail de rappel au service client. Comment faire? merci.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 760  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 670  

Re : mauvaise utilisation du forum

Bonjour RGAZ14,


Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

RGAZ14
contributeur occasionnel
3 666  

Re : mauvaise utilisation du forum

Ce serait bien quand même de signaler par un message (pour les débutants comme moi) que lorsqu'on clique sur "répondre", le post est public!

Mais je vous remercie pour votre aide.


@Monique a écrit :

Bonjour RGAZ14,

 

Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée.

 

 



@Monique a écrit :

Bonjour RGAZ14,

 

Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée.

 

 



@Monique a écrit :

Bonjour RGAZ14,

 

Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée.

 

 


Je ne cherche pas à répondre mais à comprendre les questions (Confucius)


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 761  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 748  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

Bonjour RGAZ14,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.

Ainsi, je vous enverrai un bon pour nous retourner gratuitement votre décodeur.


Bonne journée.

signature.jpg


RGAZ14
contributeur occasionnel
3 742  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

avec mes remerciements

RGAZ14
contributeur occasionnel
3 726  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

comment supprimer ce post le modérateur ne le fait pas?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 671  

Re : mauvaise utilisation du forum

Bonjour RGAZ14,


Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


RGAZ14
contributeur occasionnel
3 667  

Re : mauvaise utilisation du forum

Ce serait bien quand même de signaler par un message (pour les débutants comme moi) que lorsqu'on clique sur "répondre", le post est public!

Mais je vous remercie pour votre aide.


@Monique a écrit :

Bonjour RGAZ14,

 

Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée.

 

 



@Monique a écrit :

Bonjour RGAZ14,

 

Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée.

 

 



@Monique a écrit :

Bonjour RGAZ14,

 

Vos coordonnées ont été supprimées du post public.

Vous recevrez un bon de restitution d'ici une quinzaine de jours, cela vous permettra de nous

retourner gratuitement votre décodeur.

Vous pouvez me prévenir lorsque vous aurez rendu le matériel et je suivrai la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée.

 

 


Je ne cherche pas à répondre mais à comprendre les questions (Confucius)


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 469  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

Bonjour RGAZ14,


Merci pour votre retour de l'information.


Bonne journée.


signature.jpg


C6P8MIS4
contributeur occasionnel
2 251  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

bonjour

je rends le décodeur télé ,je suis passé en antenne intérieure vu éloignement de la livebox

malgrés les 2 liveplug HD

 

MERCI pour le renseignement

keltia22
super fan
super fan
2 044  

Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€

Bonjour @sorgel01,

 

   Ne jamais mettre des coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message.

   Pour votre souci, Orange et Sosh sont deux entités différentes. C'est donc normal de rendre votre décodeur TV Orange à Orange pour ensuite en demander un autre à Sosh...

   C'est fastidieux, mais c'est comme ça...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767906 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne