- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- décodeur TV orange fonctionne pas correctement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV orange fonctionne pas correctement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV orange fonctionne pas correctement
bonjour
depuis que je suis avec Orange et le décodeur ne fonctionne pas correctement.
entre des freeze, les bugs, les déconnections il n'a jamais fonctionner 1h comme il le faut que ce soit avec des plugin ou sans ( directement brancher) .
j'ai déja recu deux techniciens il y a de ca 1 ans et sans rien donner , je l'ai mis a coté pendant plus que un an et la je viens de le brancher mise a jour et puffff pareil !!!
sacahtnq ue orange a changé déja le decodeurs et la livebox deux fois.
- les deux techniciens ont fait leur travail, tester la ligne sans limentation ou avec etc mais rien a signalé niveau cables chez mois.
-je peux arreter la TV et renvoyer le décodeur et calculer mon abonement juste internet et téléphone car franchement le service tv orange chez moi marche pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV orange fonctionne pas correctement
Bonjour
que vous decidiez de renvoyer ou non le decodeur TV il n'y aura aucune difference de rpix car la TV est incluse dans toutes les offres.
le fait d'avoir laisser le materiel de côté pdt un an est logique si il ne marche plus. Toutes les nuits des mises a jours son envoyer au materiel depuis le centrale et tous les 10 jours une mise a jours "massive" est faite. Si pdt un an il n'a pas fonctionné, le decodeur ne parle plus la même "langue" aujourd'hui.
Vous pouvez appeler l'assistance technique au 3970 depuis la VOiP ou au 700 depuis le mobile et demmander un echange de materiel TV. Une fois celui-ci fait rebrancher correctement votre materiel et si un nouveau pb intervient n'hesitez pas a rappeler AT d'orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blabla lit bien ce qui est ecris,
il n'a jamais fonctionner toujours freeze, coupure, bug bug gel gel trop
et la depuis une semaine pareil rien n'a changé
il fait 5 fois de mise a jour par jours la matin a 6h a mide a 13h ou a 17h!
il fait que ca erreur mise a jour, ou freeze je peux meme pas regarder les infos tranquil pendant 30 minutes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SHAKYZLOVE
info intéressante, tu as des plugs alors que tu semble pourvoir te brancher en direct
Alors vu que ce n'est vraiment pas la panacée, autant te brancher en direct
Ensuite, quelques infos ne seraient pas du refus
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest ou OVH pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
c'est du martien tout ca charabia etc moi je paye par moi 74 euros pour un service qui ne fonctionne pas et en plus c est a moi de faire ca et vérifier et bla bla bla! je comprend rien du tout !
je vais arreter orange et passer a autre chose sans la tv
y a pas mieux d'ailleurs il y a rien a la tv et franchement les 20 chaines gratuite tnt avec l'lentenne c est assez vu que orange n offre rien de plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand au fait de faire un pré-diagnostic oui c'est a vous de le faire ou sinon de le faire avec un technicien au téléphone
Ah je fais le veux pieu qu'un jour l'état cede ses 26% et qu'ainsi orange se privatise