Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

décodeur TV

richardal
contributeur occasionnel
723  

décodeur TV

Bonjour . Orange veut m'imposer un nouveau décodeur avec wifi . Je suis EHS et ne supporte pas le wifi . Hors celui ci fonctionne plein pot même si on branche un câble eternet. (vérifié avec un appareil de mesure )Je me retrouve à devoir rendre ce décodeur TV et bientot je ne pourrai plus voir la TV comme je le faisais avec l'ancien décodeur. Orange n'a rien à me proposer ci ce n'est de me passer de TV . Hors je paye pour la TV dans l'offre souscrite. C'est une honte! et nous sommes un grand nombre d'EHS à avoir ce problème. Orange n'a rien à faire de nous . Ils vont perdre des clients....

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
685  
richardal
contributeur occasionnel
663  

Re: décodeur TV

Bonjour . Vous n'avez pas lu ce que j'écris. Le décodeur balance plein pot . Non seulement je le sens (énorme mal de tête typique avec nausées etc) et en plus j'ai vérifié (d'autres personnes aussi) avec un appareil de mesure des ondes sérieux .Pas une appli merdique sur smartphone. Je n'ai pas de smartphone . Chez moi il n'y a pas de wifi . je suis loin des voisins et j'ai mesuré à 5 reprises décodeur branché et décodeur débranché. Plus j'approche du décodeur plus c'est fort . ça monte à plus de 5V/m quand je suis tout contre. et plus d'1,5 V/m au niveau du canapé. Je ne supporte pas plus de 0,05 V/m. Ce n'est pas des inventions mais des faits vérifiés par des mesures.

 

richardal
contributeur occasionnel
660  

Re: décodeur TV

Je ne parle pas de la box sur laquelle j'ai désactivé le wifi depuis des années, mais du nouveau décodeur noir  qu'orange veut m'imposer.  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: décodeur TV

salut @jyjo29 

 

laisses tomber, tu auras forcément tort et tu vas t'user à répondre pour rien

 

n'oublies pas, c'est un EHS autoproclamé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
richardal
contributeur occasionnel
596  

Re: décodeur TV

non reconnu par la médecine. Avec certificat . Merci de ne pas affirmer n'importe quoi sans savoir. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: décodeur TV

@richardal 

 

" Merci de ne pas affirmer n'importe quoi sans savoir. "  Remarque qui s'adresse aussi  à vous concernant les émissions de WiFi du décodeur !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: décodeur TV

@richardal 

 

@jyjo29 

 

pas mal, un certificat pour un truc qui n'existe pas

 

certains souffrent d'un mal être (réel) qu'ils attribuent (à défaut d'autre chose) à un truc qu'ils appellent l'EHS

 

si l'EHS était une réalité, tu ne pourrais pas vivre en dehors d'une cage de Faraday et sans jamais pouvoir mettre le nez dehors

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
richardal
contributeur occasionnel
522  

Re: décodeur TV

Ne vous fatiguez pas. Vous ne connaissez visiblement rien à l'EHS .ça fait maintenant plus de 10 ans que je travaille le sujet, que plus de 6000 études existent et qu'il en sort encore sans arrêt. Vous ne faite que répéter la propagande des lobbyes qui auraient tellement à perdre si la vérité explosait. 

Je vous souhaites juste de ne pas le devenir. ça vous évitera de comprendre l'énormité de vos propos. 

richardal
contributeur occasionnel
517  

Re: décodeur TV

Vous avez une vision complètement basique et fausse de la réalité de l'EHS .Si un médecin délivre un certificat c'est qu'il y a une raison.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne