- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-04-2022
20h35
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV
" Ne vous fatiguez pas." pour la politesse c'est gratuit.
Expliquez à votre client que sa phobie des ondes émises par un décodeurs n'existent pas
Posté le
08-04-2022
20h49
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV
Je pense que soit vous ne savez pas lire soit vous ne comprenez rien à ce que vous lisez. J'ai écrit que les appareils de mesures prouvent que le décodeur émet . . Désolée pour vous si ça vous fait aussi peur de devoir vous remettre en question . SI vous préférez rester dans votre déni ça ne me dérange pas . C'est votre problème , pas le mien. Bonsoir.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »