Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

décodeur TV

laeti40
contributeur
557  

décodeur TV

mon fils a un forfait open up 80go. Si j'ai bien compris dans le forfait il a la TV mais il n'a pas de décodeur. Il me dit que c'est payant en plus...c'est compris dans le forfait, non ? il devrait avoir le décodeur sans rien payer en plus...?

merci de me répondre !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: décodeur TV

@laeti40 

 

la tv est comprise dans l'abonnement par contre pour avoir le décodeur il aura 40€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: décodeur TV

@laeti40 

 

la tv est comprise dans l'abonnement par contre pour avoir le décodeur il aura 40€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bruno122
contributeur
428  

Re: décodeur TV

BONSOIR

pourquoi une mise en service ? il va falloir que je me déplace le chercher et l installer moi même avec difficulté ou est votre travail ? et les trois années d abonnement je m assoie dessus ?

merci de répondre ! J'espère avoir le dernier modèle au moins et la box aussi Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: décodeur TV

salut @bruno122 

 

les frais de mise en service sont en réalité des frais liés à l'activation du service en plateforme et à la création de tes droits sur le décodeur

 

et "nous" n'avons pas de travail à réaliser, nous sommes clients comme toi

 

pour le modèle, ça va dépendre de ton mode de réception TV

 

si tu es en fibre, pas de sujet, en ADSL/VDSL, suivant que tu aies la TV par la box ou via le SAT, tu n'auras pas le même décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756189 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne