- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- décodeur tv pas neuf en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv pas neuf en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv pas neuf en boutique
Bonsoir Tous
décodeur tv 4
depuis 9 janvier quand j'ai branché la nouvelle décodeur orange j'ai un écran rouge. J'ai appelé 3900 et j'ai suivi toute leurs consignes, achetes un prise peritel, achete une nouvelle cable hdmi et la dernière fois on m'a dit d'acheter un nouvelle téléviseur autour de 300€ sinon j'allais pas m'en sortir.
depuis 9 janvier je regarde la TV (j'ai un panasonic écran plat de trois ans) en me connectant avec la pc.
je suis anglophone et ainsi ça ne marche pas pour les filmes series VM
aujourd'hui j'ai restitué la décodeur comme démandé samedi pour avoir une nouvelle
la nouvelle n'a pas le filme plastique dessus, il y a les traces de doigts. Je soupçonne qu'elle n'est pas nouvelle car la boîte était déja ouverte. Je l'avais signallé au vendeur qui m'a dit de ne pas s'inquièter.
comment faire,demander une autre ou garde celle la, je ne l'ai pas encore utilisé?
merci
nelly elephant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur tv pas neuf en boutique
Salut @nellyelephant
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.