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Posté le
14-05-2024
12h59
274  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
14-05-2024
13h02
272  
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Re: décodeur
pas bonjour non plus @Ma1990
au choix, espace client, "orange et moi", 3900 ou eChat
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-05-2024
13h34
235  
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Re : décodeur
Bonjour @Ma1990,
Je viens de prendre connaissance de votre demande et je vous propose de vous envoyer votre bon de retour pour le second décodeur. L'option doit également être supprimée de votre contrat.
Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de fixe afin que j'accède à votre dossier.
Sandra
Je viens de prendre connaissance de votre demande et je vous propose de vous envoyer votre bon de retour pour le second décodeur. L'option doit également être supprimée de votre contrat.
Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de fixe afin que j'accède à votre dossier.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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