Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

debit sur facture orange

loulou42
contributeur occasionnel
2 895  

Re : debit sur facture orange

Orange vient de me rembourser de l'intégralité des sommes "indument" perçues et me donne le conseil de "verrouiller" ce type de prélèvement en bloquant mon compte

Afin d’éviter toute utilisation abusive, nous vous conseillons de désactiver votre option de paiement Internet+. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « espace client », « mes contrats », onglet « internet » et cliquez sur « paramétrer mes services».

Dans l’encadré « paiement en ligne avec Internet + », cliquez sur le lien « modifier », puis cochez le bouton « Désactiver ».

Il va sans dire que je suis très satisfait de l'issue de cette démarche et de la qualité des services Orange

archibald01
contributeur
2 655  

Je viens de me rendre compte de cette arnaque egalement.

Moi c'est depuis le mois d'octobre.

Je suis ecoeuré.

Je me lance dans la bataille

archibald01
contributeur
2 615  

Des le lendemain de ma plainte aupres des services d'orange, j'ai recu un mail me m'informant que les sommes induements percues me seraient remboursées sur ma prochaine facture.

J'attend de voir, mais à ce stade je suis tres satisfait de la reactivité de leurs services.

C'est tout de meme incroyable que des arnaques comme celles ci puissent se monter aussi facilement.

Renseignement pris sur le web, il n'y a pas que les clients orange de concernés.

nathalie13001
contributeur occasionnel
2 489  

Je viens à peine de raccrocher avec un conseiller qui m'a aussi dit de remplir le formulaire. Il m'a expliqué en long et en large que c'était un abonnement internet + et qu'il fallait résilier et déconnecter... Je suis débitée de 4,99 toutes les semaine depuis fin novembre. Je n'ai évidemment pas souscrit à ce  MOBIMORE. µJe demande le remboursement ce jour, j'espère recevoir une suite favorable à cette grosse escroquerie

marie576
contributeur occasionnel
2 286  

et bien comme vous je viens seulement de m'apercevoir que depuis  3 mois je payais ce Mobimore ! comme vous j'ai pourtant rien demandé !! apparemment Orange va me rembourser deux mois... soit disant que je suis abonné depuis octobre 2014 !!! mais c'est quoi ces arnaques aux clients ??? il faut voir si il n'y a pas de recours plus sérieux car c'est une vraie arnaque ! c'est vraiment inadmissible de la part d'une entreprise comme orange ! du coup je vais vois pour changer d'opérateur si je ne suis pas remboursé intégralement !

Au moins ils auraient pu envoyer un mail pour prévenir leurs clients de ce qu'il fallait faire pour ne pas être abonné d'office a ce service (qui d'ailleurs sert a quoi ?)...

olaf1980
contributeur
2 260  

Je ai le même problème. Je ne ai pas commander quelque chose et je ai et je dois payer une facture de l'espace. de ce que je pensais il des films ou des jeux achetés pour 4,99 par semaine et que je ne la bloque pas. Je ai envoyé quelques e-mails et vous appelle sur le site et ils ne réagissent pas. est-il un malade. aider se il vous plaît! 

olaf1980
contributeur
2 260  

olaf1980
contributeur
2 260  

Meilleur pour bloquer virement bancaire automatique et rompre les accord avec Orange. préciser affaire devant les tribunaux de rembourser l'argent frauduleusement. nous sommes nombreux. se il vous plaît écrire.

nathalie13001
contributeur occasionnel
2 255  

J'ai téléphoné directement à Orange et ça a été compliqué. Il faut aller sur le compte orange et désactiver achats mutmédias ou internet. Après pour se faire rembourser c'est la galère on ne m'a remboursé que 2 semaines alors qu'il y a toutes les autres... Donc pas logique et pas de réponse à mes autres mails. Bon courage

clo3455
contributeur
1 995  

Bonjour j'ai eu le même problème que vous une inscription soit disant de Mobimore depuis le 21 déc 2014 suite à ma première réclamation chez Orange ceux - ci ont désactivé internet+ et ont fait un "geste commercial" en me faisant un avoir pour la facture du mois suivant de 20€ mais le problème est que pour le mois de mars sur ma facture j'ai bien une déduction de 20€ mais bien que internet + soit désactivé sur la facture j'ai toujours Mobimore qui est là et qui augmente ma facture de 4,99€ par semaine donc retour à zéro???? ATTENTION d'aprés Orange il y a une différence entre "désactiver l'option "internet+" et annuler internet° ????? ils jouent sur les mots c'est incroyable !!!! toujours est il que mon internet+ étant DESACTIVE j'ai fait un essai d'achat en passant par internet+ pour voir si la désactivation fonctionnait bien, mon achat est passé j'ai un mail de transaction qui le prouve mais cet achat n'apparait pas sur mon suivi conso internet+ donc je ne sais pas si celà a fonctionné, c'est un abonnement où les 7 premiers jours sont gratuits donc peut être que celà va s'afficher la semaine prochaine ???? donc dés demain je vais m'occuper de ce problème , ou peut on trouver le formulaine de réclamation?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne