Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

decodeur TV

nandege
contributeur occasionnel
2 185  

decodeur TV

Bonjour,

cela a peu etre été déjà demandé mais je voudrais avoir des précision sur les offres avec disque dur.

 

Voila je ne comprend pas pourquoi ma maman qui a une offre simple a 34,99€ par mois a eu la possibilité de passer de 80go de stockage a 240go gratuitement.  j'ai une offre open play 30go plus cher mais qui inclus un mobile en plus mais quand je demande 240go cela me dit que je serais facturé de 10€.

 

Y a t'il une raison a cela?? car je vous avoue que j'aimerais bien avoir les 240go car mon disque est plein je ne peu plus rien enregistrer.

 

merci beaucoup


Solutions approuvées
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 116  

Re: decodeur TV

Bonjour @nandege 


Comme indiqué par @fredolerouge l'extension enregistreur de 180 à 240 Go est bien facturée 10€.


Afin de vérifier vos deux offres, merci de me communiquer pour chacune en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale


Mathilde_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 152  

Re: decodeur TV

salut @nandege

 

si tu as une offre ADSL, l'extension va de 80 à 160 Go et est gratuite

 

c'est pour passer à 240 ou 450 Go que c'est payant et en fibre, c'est un peu different

 

vois directement avec le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nandege
contributeur occasionnel
2 147  

Re: decodeur TV

Bonjour,
Merci de ta réponse mais Ca je l'avais compris c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ma maman qui une offre ADSL a 34,99€ à pu passer de 80go à 240go gratuitement car à partir de 240go chez moi c'est bien ecrit 10€ alors qu'elle non. J'ai fait la manipulation avec elle, c'était bien écrit 240go a 0€ du coup elle à valider de suite.
Cordialement
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 117  

Re: decodeur TV

Bonjour @nandege 


Comme indiqué par @fredolerouge l'extension enregistreur de 180 à 240 Go est bien facturée 10€.


Afin de vérifier vos deux offres, merci de me communiquer pour chacune en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale


Mathilde_


signature.jpg

nandege
contributeur occasionnel
2 104  

Re: decodeur TV

bonjour,

 

merci j'avais bien compris j'ai essayé et ca me dit bien que je serais facturé de 10€ mais j'estime payer assez comme ça chez vous 65€ par mois c'est bien suffisant et en plus pour une ligne fixe très mauvaise depuis ma nouvelle boxe l'année dernière.

ma maman a pu le faire gratuitement et c'est tant mieux pour elle et moi non tant pis, je me renseignais au cas où il y avait eu une promo que j'aurais pu loupé par exemple.

 

merci a vous

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 100  

Re: decodeur TV

salut @nandege

 

je te l'ai dit au départ, certaines pages sont mal fichues, et suivant l'offre, le passage de 80 à 160 Go bien qu'annoncé facturé est gratuit

 

réponds à la demande de @Mathilde_ et tu seras fixé

 

au lieu de 80 Go, passer gratuitement à 160 serait déjà une bonne chose non?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nandege
contributeur occasionnel
2 095  

Re: decodeur TV

Merci @fredolerouge mais je suis déjà à 160go et plus de place c'est pour ça que je posait la question vu que ma maman elle est passé à 240 go gratuitement et que ça ne marche pas.
Je sais pas si je suis clair car j'ai l'impression qu'on ne comprend pas vien ce que je veut dire lol.
Ma maman est passé de 80go a 240go et c'était bien indiqué 0€ elle a donc valider
Moi je suis à 160go et je n'ai qu'un seul choix possible 240go a 10€ voila c'était juste pour savoir si cela était normal ou un bug ou une promo ou autre encore mais si Tout le monde me dit que c'est bien payant le 240go c'est qu'il y a du avoir un bug et elle a pu en profiter donc tant mieux pour elle et je ne vais pas communiqué ses coordonnés sans son accord merci. Quand à moi j'ai bien compris que c'était payant vu que j'ai une offre à 160go maxi gratuit écrit noir sur blanc et que j'ai déjà et qui est plein malheureusement j'ai beaucoup enregistrée grâce aux chaine canal + en clair la semaine dernière lol 😂. Voila merci pour les réponses je l'indique comme résolu.
Bonne soirée à Tous
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 091  

Re: decodeur TV

salut @nandege

 

comme je l'ai dit, ça dépend des offres

 

donc, réponds @Mathilde_ en privé pour lui communiquer tes coordonnées et tu verras bien ce qu'elle en dit

 

PS : concernant le disque, le mien est vide en permanence, j'enregistres un truc, je le regarde, je le supprime.

 

il n'y a pas un truc que j'ai envie de conserver ad vitam sur mon disque, puisque de toutes manières le jour où tu changes de décodeur, tu perds tout.

 

et si c'est vraiment un truc que j'aime au point de vouloir le garder, j'achète le DVD/Bluray

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nandege
contributeur occasionnel
2 077  

Re: decodeur TV

Moi je suis Tout le contraire @fredolerouge j'enregistre énormément et achete très peu de DVD c'est vrai que l'inconvénient du décodeur orange c'est qu'il reste dessus et on perd Tout si on le change. Mais j'enregistre aussi sur clé USB ou disque dur avec mon autre tv. C'est une habitude que j'ai prise quand maman m'a offert mon premier magnétoscope lorsque j'etait enfant et cela m'est resté même si la méthode a évolué lol. En tout cas merci beaucoup pour tes réponses
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 063  

Re: decodeur TV

re @nandege

 

alors qu'attends tu pour répondre @Mathilde_ ?

 

et au passage, même en passant à 240 ou 450 Go, tant que tu conserves tout, tôt ou tard le disque sera plein.

 

et une fois au taquet du taquet, tu feras quoi?

 

et regardes tu vraiment tout ce que tu as enregistré ?

 

parfois il m'arrive d'enregistrer un truc et après 1 mois ou 2, je ne l'ai toujours pas regardé.

 

un peu de 5S logiciel et je me dis que finalement cela ne m'intéressait pas tant que ça, suppression

 

et si après l'avoir regardé une première fois, je me rends compte 6 mois plus tard que finalement, je ne le regardai jamais plus, même punition, suppression

 

avoir envie de regarder régulièrement un truc, c'est une chose, garder pour garder, par habitude, c'en est une autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne