- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela a peu etre été déjà demandé mais je voudrais avoir des précision sur les offres avec disque dur.
Voila je ne comprend pas pourquoi ma maman qui a une offre simple a 34,99€ par mois a eu la possibilité de passer de 80go de stockage a 240go gratuitement. j'ai une offre open play 30go plus cher mais qui inclus un mobile en plus mais quand je demande 240go cela me dit que je serais facturé de 10€.
Y a t'il une raison a cela?? car je vous avoue que j'aimerais bien avoir les 240go car mon disque est plein je ne peu plus rien enregistrer.
merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nandege
Comme indiqué par @fredolerouge l'extension enregistreur de 180 à 240 Go est bien facturée 10€.
Afin de vérifier vos deux offres, merci de me communiquer pour chacune en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
salut @nandege
si tu as une offre ADSL, l'extension va de 80 à 160 Go et est gratuite
c'est pour passer à 240 ou 450 Go que c'est payant et en fibre, c'est un peu different
vois directement avec le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
Merci de ta réponse mais Ca je l'avais compris c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ma maman qui une offre ADSL a 34,99€ à pu passer de 80go à 240go gratuitement car à partir de 240go chez moi c'est bien ecrit 10€ alors qu'elle non. J'ai fait la manipulation avec elle, c'était bien écrit 240go a 0€ du coup elle à valider de suite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nandege
Comme indiqué par @fredolerouge l'extension enregistreur de 180 à 240 Go est bien facturée 10€.
Afin de vérifier vos deux offres, merci de me communiquer pour chacune en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
bonjour,
merci j'avais bien compris j'ai essayé et ca me dit bien que je serais facturé de 10€ mais j'estime payer assez comme ça chez vous 65€ par mois c'est bien suffisant et en plus pour une ligne fixe très mauvaise depuis ma nouvelle boxe l'année dernière.
ma maman a pu le faire gratuitement et c'est tant mieux pour elle et moi non tant pis, je me renseignais au cas où il y avait eu une promo que j'aurais pu loupé par exemple.
merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
salut @nandege
je te l'ai dit au départ, certaines pages sont mal fichues, et suivant l'offre, le passage de 80 à 160 Go bien qu'annoncé facturé est gratuit
réponds à la demande de @Mathilde_ et tu seras fixé
au lieu de 80 Go, passer gratuitement à 160 serait déjà une bonne chose non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
Je sais pas si je suis clair car j'ai l'impression qu'on ne comprend pas vien ce que je veut dire lol.
Ma maman est passé de 80go a 240go et c'était bien indiqué 0€ elle a donc valider
Moi je suis à 160go et je n'ai qu'un seul choix possible 240go a 10€ voila c'était juste pour savoir si cela était normal ou un bug ou une promo ou autre encore mais si Tout le monde me dit que c'est bien payant le 240go c'est qu'il y a du avoir un bug et elle a pu en profiter donc tant mieux pour elle et je ne vais pas communiqué ses coordonnés sans son accord merci. Quand à moi j'ai bien compris que c'était payant vu que j'ai une offre à 160go maxi gratuit écrit noir sur blanc et que j'ai déjà et qui est plein malheureusement j'ai beaucoup enregistrée grâce aux chaine canal + en clair la semaine dernière lol 😂. Voila merci pour les réponses je l'indique comme résolu.
Bonne soirée à Tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
salut @nandege
comme je l'ai dit, ça dépend des offres
donc, réponds @Mathilde_ en privé pour lui communiquer tes coordonnées et tu verras bien ce qu'elle en dit
PS : concernant le disque, le mien est vide en permanence, j'enregistres un truc, je le regarde, je le supprime.
il n'y a pas un truc que j'ai envie de conserver ad vitam sur mon disque, puisque de toutes manières le jour où tu changes de décodeur, tu perds tout.
et si c'est vraiment un truc que j'aime au point de vouloir le garder, j'achète le DVD/Bluray
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
re @nandege
alors qu'attends tu pour répondre @Mathilde_ ?
et au passage, même en passant à 240 ou 450 Go, tant que tu conserves tout, tôt ou tard le disque sera plein.
et une fois au taquet du taquet, tu feras quoi?
et regardes tu vraiment tout ce que tu as enregistré ?
parfois il m'arrive d'enregistrer un truc et après 1 mois ou 2, je ne l'ai toujours pas regardé.
un peu de 5S logiciel et je me dis que finalement cela ne m'intéressait pas tant que ça, suppression
et si après l'avoir regardé une première fois, je me rends compte 6 mois plus tard que finalement, je ne le regardai jamais plus, même punition, suppression
avoir envie de regarder régulièrement un truc, c'est une chose, garder pour garder, par habitude, c'en est une autre