- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: decodeur TV4 installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV4 installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
bonjour @matelot2648
aurait tu la possibilité de brancher une autre tv de maniere à voir si cela ne vient pas de celle ci
sinon,il faudrait recontacter le service client pour un échange de décodeur,je ne vois que cette solution dans l'immédiat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Merci mais non hélas je n'ai pas d'autres TV à brancher.
Quant au remplacement du décodeur il m'a été répondu ce matin par la technicienne que cela était inutile puisque tous les essais avaient été faits et étaient conformes.
Donc si je comprends bien Orange se dégage de ce problème et je n'ai plus qu'à racheter une TV si cela vient de la TV mais rien de certain!
merci de votre aide,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
re @matelot2648
tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait te preter une tv juste pour faire un éssai avant de la changer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Héla non et je suis épuisée de toutes ces manip et surtout d'avoir une interlocutrice au téléphone qui ne comprend pas que j'habite dans une maison donc avec un étage et que si elle est "technicienne experte" elle a au bout du fil une néophite qui ne demande qu' à bien faire. Comme chaque fois qu'elle me faisiat faire une manip je ne l'entendais plus au téléphone donc je disais "allo" "allo" et bien elle a fini par me dire d'arrêter de dire "allo" car j'allais la faire devenir "folle" c'est exactement son terme je lui ai tout de même répondu que c'est elle qui me faissiat devenir folle puisque malgre tout ce qu j'ai accepté de faire cela ne fonctionnait pas. Même si je suis une Mamie je comprends tout de même lorsque l'on m'explique bien.
Voilà ou j'en suis et anéantie de constater que l'écoute et le contact 'humain disparaissent avec ces société qui ne fonctionnent que par téléphone!
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
re @matelot2648
à ta place je recontacterais le service client,tu ne tomberas pas sur la mème personne,et demande l'échange du décodeur en disant que toutes les manips ont été faites sans résultat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Merci du conseil.
Je viens de contacter un réparateur TV de ma commune à l'écoute, dispo et pro.
Il vient demain matin pour voir s'il y a un problème avec la TV ou si cela vientd'orange.
Je vous tiens au courant.
Merci c'est agréable de constater que certaines personnes sont réceptives aux soucis des uns et des autres et c'est sympa d'aider une mamie dans ce monde qui devient totalement inuhumain et fou!!!
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
re @matelot2648
merci du retour,si c'est un pro,il verra tout de suite ca qui ne va pas
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Bonjour,
Après de multiples essais et tests le problème venait de notre TV et non du décodeur.
La TV était complétment obsolète, Donc notre TV a été changée.
Depuis aucun problème avec notre TV neuve et le décodeur.
Merci de votre aide,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
bonjour @matelot2648
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Bonjour @matelot2648 ,
Merci de votre retour : je suis ravie que tout fonctionne pour vous.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !