- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- decodeur TV4 installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV4 installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV4 installation fibre
Bonjour,
Depuis 1 mois au bout d'un certain temps l' écran devenait noir j avais bien le son mais pas l'image et je ne pouvais plus changer de chaine avec le décodeur TV 4.
Je réglais le problème en éteigant la livebox et le décodeur et en rallumant cela fontionnait.
Cependant depuis 2 jours plus de Tv et le décodeur est bloqué sur CONFIGURATION et mes essais de débrancher et rebrancher n' y fait rien.
Quelqu'un peut il m' aider ?
Je suis en pavillon et donc la livebox est éloignée du décodeur mais je suis en WIFI et j'ai la fibre.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
bonjour @matelot2648
si tu peux réinitialiser
sinon contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Merci de votre prompte réponse.
J'ai réinitialiser mon decodeur mais toujours bloqué sur configuration mais la TV doit elle être allumée ?
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
re @matelot2648
oui,il faut allumer la tv pour suivre les manips
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Merci
mais maintenant le decodeur est bloqué sur assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
re @matelot2648
éssaie débranche électriquement le décodeur,ensuite idem la livebox attendre 3 minutes et rebrancher la livebox quand c'est ok rebrancher le décodeur et réinitialisation
si pas de résultat contacte un conseiller au moyen du lien dans le post au dessus dispo jusquà 21h30
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
merci,
Après "le chat" aucun résultat, un technicien expert doit m'appeler demain matin.
merci de votre aide
bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
re @matelot2648
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
OK sans problème je vous informe de la suite.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV4 installation fibre
Bonjour,
Comme promis je vous communique la suite après l'intervention du technicien via téléphone.
Après plus d'une heure 30 et toutes les manipulations faites selon les info de la technicienne comme changement de place du déocdeur , retrait du calbe HDMI mise à jour de la livebos etc.....toujours rien, l'ecran de la TV reste noir. Elle me dit que cela peut venir de la source HDMi et qu'il faut que je la recherche mais cela est impossible puisque l'ecran de la TV allumée reste noir sans aucune info même pas le logo Orange. La technicienne m'a assurée que tout était en ordre Livebox et décodeur.
Je ne sias plus quoi faire;
Pouvez vous m'aider
merci;
Bien cordialement.