Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

decodeur TV4 installation fibre

matelot2648
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

decodeur TV4 installation fibre

Bonjour,

 

Depuis 1 mois au bout d'un certain temps l' écran devenait noir j avais bien le son mais pas l'image et je ne pouvais plus changer de chaine avec le décodeur TV 4.

Je réglais le problème en éteigant la livebox et le décodeur et en rallumant cela fontionnait.

Cependant depuis 2 jours plus de Tv et le décodeur est bloqué sur CONFIGURATION  et mes essais de débrancher et rebrancher n' y fait rien.

 

Quelqu'un peut il m' aider ?

 

Je suis en pavillon et donc la livebox est éloignée du décodeur mais je suis en WIFI et j'ai la fibre.

Merci de votre aide.

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: decodeur TV4 installation fibre

bonjour @matelot2648

 

si tu peux réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matelot2648
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: decodeur TV4 installation fibre

Merci de votre prompte réponse.

 

J'ai réinitialiser mon decodeur mais toujours bloqué sur configuration mais la TV doit elle être allumée  ?

 

Merci de votre aide .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: decodeur TV4 installation fibre

re @matelot2648

 

oui,il faut allumer la tv pour suivre les manips

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matelot2648
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: decodeur TV4 installation fibre

Merci

mais maintenant le decodeur est bloqué sur assistance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: decodeur TV4 installation fibre

re @matelot2648

 

éssaie débranche électriquement le décodeur,ensuite idem la livebox attendre 3 minutes et rebrancher la livebox quand c'est ok rebrancher le décodeur et réinitialisation

si pas de résultat contacte un conseiller au moyen du lien dans le post au dessus dispo jusquà 21h30

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matelot2648
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re: decodeur TV4 installation fibre

merci,

 

Après "le chat" aucun résultat, un technicien expert doit m'appeler demain matin.

merci de votre aide

bonsoir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: decodeur TV4 installation fibre

re @matelot2648

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matelot2648
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: decodeur TV4 installation fibre

OK sans problème je vous informe de la suite.

 

Bonne soirée.

matelot2648
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: decodeur TV4 installation fibre

Bonjour,

 Comme promis je vous communique la suite après l'intervention du technicien via téléphone.

 

Après plus d'une heure 30 et toutes les manipulations faites selon les info de la technicienne comme changement de place du déocdeur , retrait du calbe HDMI mise à jour de la livebos etc.....toujours rien, l'ecran de la TV reste noir. Elle me dit que cela peut venir de la source HDMi et qu'il faut que je la recherche  mais cela est impossible puisque l'ecran de la TV allumée reste noir sans aucune info même  pas le logo Orange. La technicienne m'a assurée que tout était en ordre Livebox et décodeur.

 

Je ne sias plus quoi faire;

 

Pouvez vous m'aider

merci;

Bien cordialement.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne