- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- decodeur enregistreurUHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur enregistreurUHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur enregistreurUHD
bonjour , j ai recu le decodeur UHD et sont enregistreur , mais je ne peux pas regarder une autre chaine si j enregistre une chaine ,si vous connaissez le secret merci de me le dire car rien n est explique comme d habitude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur enregistreurUHD
Bonjour,
J' avais le même problème que vous, mais maintenant je peux regarder toutes les autres chaînes.
Si vous pouvez connecter votre décodeur à une antenne vous pourrez enregistrer une chaîne TNT et regarder toutes les autres chaînes.
Par contre si vous enregistrez une chaîne iptv seules les chaînes TNT seront disponibles.
j' ai été longtemps dans votre situation, je crois que c' est une question de débit, j'ai gagné 2 mégas et depuis je peux regarder une chaîne HD iptv et regarder une autre chaîne iptv également en HD et dans ce cas il me reste 4,7 mégas pour le net
Le débit de synchronisation descendant de ma box est de 16,8Mbit/s.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur enregistreurUHD
merci de votre reponse, ,je rentre seulement, vous dites connecter a une antenne le decodeur est connecte a une antenne tnt , les débits je n y connais rien , la seule chose que j ai perdu dans ce changement , avant avec les décodeurs je pouvais enregistrer et regarder une autre chaine que maintenant je ne peux plus , et c est plus chere , savez vous si chez sfr c est mieux et moins chere , merci