Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

decodeur live box play jet

ricou93
passionné
617  

decodeur live box play jet

Bonjour, j'ai une offre live box fibre  play jet, j'en suis content ,à la souscription je n'ai pas prit le décodeur pour la tv, et comme les fêtes arrivent, je voulais savoir, si je le prend est ce gratuit ou il faut payer..Si c'est payant je laisse tomber je crois que c'est 49 euros de caution, après le jour ou vous voulez le rendre et être rembourser c'est la croix et la bannière ,d après ce que j'ai lu sur le site...... merci

FIBRE JET ORANGE
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
606  

Re : decodeur live box play jet

Bonjour @ricou93

 

Un décodeur est généralement toujours fourni contre une caution de 49€ chez Orange.

 

Pour ce qui est du remboursement, je n'ai personellement pas encore fait l'expérience, mais je dirais de ce que vous avez lu sur le forum, qu'il faut voir les choses d'une manière très relative :

1- Ce sont forcément les personnes pour qui ça ne marche pas qui viennent ici.

2- Les personnes pour qui tout va bien sont très rares à venir témoigner ici.

Donc sur les cas que vous avez lu sur ?? 20 millions de clients ?? ça represente combien en pourcentage ? Pour avoir une idée de la fiabilité et du sérieux d'un FAI, je me fie plus aux enquêtes de Que Choisir ou de 60 Millions de consommateurs ou de l'Arcep qui font des tests sur un pannel représentatif qu'aux quelques témoignages anonymes sur des forums.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ricou93
passionné
528  

Re : decodeur live box play jet

Merci je n'en prend finalement pas bonne journée

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne