- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : demande d'option
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai tchatté avec un conseiller, car je voulais savoir si un geste etait possible, pour un abonnement canal.
celui ci m'a dit faire passer le message au service client, depuis silence radio!
comment faire?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le service client, trés sympathique, au passage, elle me dit de contacter canal au 700, hors impossible via mon tel
j'essaye le numero de canal, hors pas cliente, donc impossible a avoir
quelqu'un peut me donner le numero?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'option
Bonjour,
Vous pouvez vous abonner à canal dans la rubrique menu de votre décodeur.
il y a une offre à 30 euros pendant 1 an au lieu de 39.90.
je doute que le service client d' orange puisse agir sur les tarifs de canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'option
bonjour
je viens d apprendre que canal+ vient de perdre le foot anglais bonjour les resiliation quelquin peut il me dire ou les voir et quelle chaines
merci a tous pour vos reponse
@molly24 a écrit :bonjour
j'ai tchatté avec un conseiller, car je voulais savoir si un geste etait possible, pour un abonnement canal.
celui ci m'a dit faire passer le message au service client, depuis silence radio!
comment faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'option
re bonjour
me repondre en message prive
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'option
bonjour
oui, mais pour 6 mois, et pas de frais d'acces offert, ca fait cher par rapport a certaines promos déja faites.
mais merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le service client, trés sympathique, au passage, elle me dit de contacter canal au 700, hors impossible via mon tel
j'essaye le numero de canal, hors pas cliente, donc impossible a avoir
quelqu'un peut me donner le numero?
merci