Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

demande d'option

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 180  

demande d'option

bonjour

j'ai tchatté avec un conseiller, car je voulais savoir si un geste etait possible, pour un abonnement canal.

celui ci m'a dit faire passer le message au service client, depuis silence radio!

 

comment faire?

merci


Solutions approuvées
molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re : demande d'option

j'ai eu le service client, trés sympathique, au passage, elle me dit de contacter canal au 700, hors impossible via mon tel

j'essaye le numero de canal, hors pas cliente, donc impossible a avoir

quelqu'un peut me donner le numero?

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 161  

Re : demande d'option

Bonjour,

Vous pouvez vous abonner à canal dans la rubrique menu de votre décodeur.

il y a une offre à 30 euros pendant 1 an au lieu de 39.90.

je doute que le service client d' orange puisse agir sur les tarifs de canal+ 

domi1947
fan
fan
1 155  

Re : demande d'option

bonjour  

 

 je viens d apprendre que canal+ vient de perdre le foot anglais  bonjour les resiliation quelquin peut il me dire ou les voir et quelle chaines 

 

  merci a tous pour vos reponse


@molly24 a écrit :

bonjour

j'ai tchatté avec un conseiller, car je voulais savoir si un geste etait possible, pour un abonnement canal.

celui ci m'a dit faire passer le message au service client, depuis silence radio!

 

comment faire?

merci


 

domi
domi1947
fan
fan
1 153  

Re : demande d'option

 re bonjour

 

  me repondre en message prive

 

 

   merci

domi
molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Re : demande d'option

bonjour

oui, mais pour 6 mois, et pas de frais d'acces offert, ca fait cher par rapport a certaines promos déja faites.

 

mais merci pour l'info

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re : demande d'option

j'ai eu le service client, trés sympathique, au passage, elle me dit de contacter canal au 700, hors impossible via mon tel

j'essaye le numero de canal, hors pas cliente, donc impossible a avoir

quelqu'un peut me donner le numero?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724685 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne