- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- demande remboursement caution live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande remboursement caution live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2015
19h29
1 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande remboursement caution live box
Bonjour
j'ai renvoyé tout le matériel par Chronopost le 17 mars 2015 il est bien arrivé le 19 mars 2015 et depuis je n'ai eu aucune nouvelle ni remboursement
pouvez-vous me dire comment faire
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-07-2015
9h50
997  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande remboursement caution live box
Bonjour @NICOPAT
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
10-07-2015
12h49
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : complément
Bonjour @NICOPAT
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe