Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

deuxieme decodeur tv

arno491
contributeur
603  

deuxieme decodeur tv

bonjour,

j'ai une question j'ai une offre open up fibre etc

 

je souhaiterai avoir un deuxième décodeur pour une télé dans la chambre parental ,j'ai la possibilité d'avoir un deuxième  décodeur TV par un ami qui exactement le même qui ma été fourni avec ma box orange de mon salon

j'aimerai savoir si ça fonctionnera et si il faut prendre une option payante a coté

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: deuxieme decodeur tv

Bonjour @arno491 

 

cela ne fonctionnera pas,il te faut souscrire à l'option multi tv,avec ton offre ce devrait être offert avec seulement 10€ de fais de mise en sevice

https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arno491
contributeur
570  

Re: deuxieme decodeur tv

super merci  pour  cette réponse rapide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: deuxieme decodeur tv

re @arno491 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: deuxieme decodeur tv

salut  @arno491 

 

tu n'es pas obligé de prendre un second décodeur ni même une option payante orange, tu as une (excellente) alternative

 

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


la chromecast fonctionne sur un principe simple :

- branchée en HDMI sur la TV

- pilotée soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

personnellement j'utilise une chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arno491
contributeur
517  

Re: deuxieme decodeur tv

salut ,

j'ai bien une chromecast ,met la télé de la chambre n'est pas récente un vieux plasma de 127cm sauf quelle ne fait pas les chaine tnt et j'ai pas envie de m'en débarrasser elle était dans mon salon dans le passer c,est pour ça je me dit un deuxième décodeur orange ça va me couté 10 euros pour l'activation par orange et moins complique a faire fonctionné que la chromecast non?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: deuxieme decodeur tv

re @arno491 

 

à partir du moment où tu as une prise HDMI ça va le faire

 

sachant que les décodeurs UHD dernière génération ne fonctionnent qu'en HDMI

 

décodeur ou chromecast ce sera donc aussi compliqué dans les deux cas

 

gros avantage de la chromecast, elle t'appartient, elle est plus complète sur les fonctionnalités et tu peux l'emmener en vacances

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne