Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 136  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Le 1er août, je reçois toujours syfy.

Quelles nouvelles à ce sujet ?

stargate02
contributeur occasionnel
4 024  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Bonjour

Syfy et 13eme rue disparaitront des offres Orange et Canal le 26 septembre prochain.

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 019  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Je pense qu'il va y avoir alors beaucoup de résiliations de l'offre famille by canal, ou même des gens qui vont partir d'orange complètement...

 

Si je reste avec famille by canal après ça c'est juste pour nickoledeon junior, pour mes enfants, mais sinon y avait que syfy que je regardais sur ce bouquet...

 

Ce qui me fait penser, quand on prend un abonnement famille by canal, il y a une liste des chaines dans l'offre, mais après, l'opérateur peut modifier les chaines qu'il veut de cette offre ?

stargate02
contributeur occasionnel
4 010  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Une nouvelle chaine Polar + remplacera 13eme rue. Pour le reste pas de nouvelles pour l'instant . Moi aussi très déçu de ces pertes . Et de plus Famille by Canal ne reprend pas Eurosport comme Free . On se demande toujours pourquoi...

Sinon Orange va modifier ses offres tv en septembre et proposer une nouvelle offre avec Canal + incluse (pour les abonnés Fibre a priori toujours..)

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 971  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Le truc c'est que moi j'ai besoin des chaînes enfants, nickoledeon junior c'est la chaine qu'on met tous les soirs pour les enfants pendant qu'ils mangent, sinon ça va être la guerre

 

A l'époque avec free certaines chaînes pouvaient être prises en bouquet mais aussi à l'unité, je ne sais pas si c'est pareil chez orange...

dekalb
incollable
incollable
3 929  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Bonjour.

 

@stargate02 Tu as des précisions concernant l'arrivée de Canal+ ?

stargate02
contributeur occasionnel
3 908  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Non mais certainement en septembre 

dekalb
incollable
incollable
3 904  

Re: Re : disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Ok. Merci

nanadu17000
contributeur
3 713  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Trop déçu moi avait pris bouquet exprès pour syfy car j'adore science fiction etc pfff super ça m'énerve !!!!😤
Pfff7713
contributeur
3 653  

Re: disparition de SYFY en 2017 des chaines de Canal visibles grace au décodeur d'Orange

Et dire que je suis chez Orange pour SYFY. Ce monopôle des chaines de fournisseurs est une honte. En plus on nous propose Polar+ et surtout Montblanc Live dont je me fiche royalement.

j'espère que Orange va faire une offre digne de ce nom, sinon je vais changer de crêmerie....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne