Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

disque dur d'enregistrement

exploreuse85
contributeur occasionnel
3 956  

disque dur d'enregistrement

Bonjour, J'ai une question concernant mon disque dur d'enregistrement. Je viens de changer mon décodeur TV car celui ci ne fonctionnait plus et on m'a bien précisé de garder le disque dur ce que j'ai fait. Quand j'ai remis celui-ci on m'a proposé une mise à jour que j'ai faite automatiquement sans regarder précisement ce que cela allait engendrer mais à la finale tous mes enregistrements qui étaient présents sur ce disque dur ont disparu ma question est: est ce en faisant une réinitialisation que j'ai supprimé tous les films ou est-ce que c'est parce que j'ai un nouveau décodeur TV. Merci de votre réponse

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 928  

Re : disque dur d'enregistrement

bonjour,

 

si tu as changé de decodeur , je pense que le fait d'avoir fait la  "mise a jour"

en fait je dirais l'initialisation du disque dur sur ton nouveau decodeur pour que ton disque dur soit reconnu par ce dernier a formatté tes enregistrements present sur le disque dur

 

 

 

voir ici la manoeuvre que tu as du effectuer

 

 

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 929  

Re : disque dur d'enregistrement

bonjour,

 

si tu as changé de decodeur , je pense que le fait d'avoir fait la  "mise a jour"

en fait je dirais l'initialisation du disque dur sur ton nouveau decodeur pour que ton disque dur soit reconnu par ce dernier a formatté tes enregistrements present sur le disque dur

 

 

 

voir ici la manoeuvre que tu as du effectuer

 

 

cdt,

keep calm and stay connected


exploreuse85
contributeur occasionnel
3 907  

Re : disque dur d'enregistrement

La réponse donnée correspond exactement à ce que j'attendais comme réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754649 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne