- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : double facturation des options tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation des options tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation des options tv
je suis scandalisé par la maniére dont orange à mis en place la nouveau systéme de facturation des options TV.
en effet comment peut on passer de paiement à terme échu à un sytéme de paiement à terme à échoir sans en avertir les clients qui de ce fait se retrouve avec une double facturation des options pour le mois de novembre.
cette manoeuvre à un non c'est du vol . comment peut on se moquer de ses clients à ce point, qu'elle mépris pour tout les clients d'orange. est ce une façon de récupérer des sous???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation des options tv
Bonjour,
Pour ma part je ne pense pas que le système de facturation ait changé.
A vous lire, j'ai une question: avez vous souscrit à cette option au cours du mois d'octobre?
Si oui, vous payez votre option pour le mois d'Otocbre et par avance (terme à échoir) le mois de Novembre.
Et il en sera de même les mois suivants (terme à échoir)
Voir aussi cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/votre-facture-avec-les-options-tv-d-orange-1375.php
Dans le cas contraire, je n'ai pas de réponse, contacter le service client, voir tous les moyens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis désolé de vous décevoir mais j'ai toujour payé mes options à terme échu donc orange à changé la facturation de ce service pour le faire payer à terme à échoir de l'aveu de service client au téléphone cela serait du à un soi-disant changement de norme. non je n'ai pas soucrit de nouvelle offre , je suis client orange depuis plus de 5 ans j'ai changé d'offre au mois d'aout 2013 pour un offre open et mes services tv en option ou toujours était payé à terme à échoir et non à terme échu . ce que je trouve scandaleux dans la méthode employé c'est que l'opérateur orange daigne même pas informer ses client qu'une double facturation serait effectuer au mois de novembre afin de se recaler sur la facture du portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voici les 3 seuls lignes d'explication placés sous la facturation des options tv .
un peu maigre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bienvenu chez orange
Je dis il faut faire tourner l'information sur les maniere non scrupuleuse d'orange a tous le monde et le resultat sera le meme que pour SFR.
Non remboursement de depot de garantie
Double facturation a foisons
Service hors de prix alors qu'on a mieux et moins cher ailleur, et ne dites pas que c'est la qualite du service, surtout pas
Pour moi apres 10 ans orange est une enorme deception, depuid 2 ans c'est devenu une catastrophe et je ne me risquerais plus jamais a me tourner vers eux, tout en le signalant a toutes mes connaissances
Pour moi le nouveau SFR c'est orange