- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregister la tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregister la tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregister la tv
je viens juste de recevoir mon materiel livebox play et enregistreur tv uhd mais je me rend compte qu il n y a pas de disque dur integrer et qu il est impossible d'enregistere la tv,le conseiller au téléphone c'est bien garder de me le dire puis mon offre annonce 160 chaines et quand je consulte la liste des chaines sur orange.fr a la rubrique -Vos Chaînes de la TV d'Orange et des bouquets TV- je lis Détenu (69) et En option (234)
c'est quoi cette M...e !
je suis ancien client freebox et j avais pas toutes ces conneries,payer pour enregister la tv!
Est il possible de brancher un disque dur personelle pour au moins enregister la tv sans devoir payer 4 euros par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregister la tv
pas bonjour non plus @piergilles
suivant l'offre, l'enregistreur est compris dans le prix, et tu reçois le disque dur à part, ou tu dois souscrire à une option séparée
et non, il n'est pas possible de prendre un disque personnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piergilles
Si vous avez le nouveau décodeur Orange l' enregistreur est séparé
il est en option ou pas selon votre offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors j étais énerve par Orange puis maintenant toi par le début de ton commentaire, je savais pas qu il fallait mettre des politesse au début, bref, trop nul orange, j en reviens pas, boîtier sans disque dur, même mais parent avec la boîte sosh il y a le disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c est ce que je viens de comprendre en branchant sur la télé, mais a aucun moment le conseiller au téléphone m a expliquer cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piergilles
Et il est possible de commander l' enregistreur depuis le menu du décodeur dans la rubrique boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors toujours pas bonjour non plus @piergilles
la politesse est le b-a-ba de la vie en société, énervé ou pas, et en plus, ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors cool la vie man
et tes parents, ils ont un autre modèle de décodeur, une autre offre, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Euh le type qui pollue les messages avec le "pas bonjour" aurait il la gentillesse d aller polluer d autre poste.
Faut que j explique que quand on ouvre un jujet que les lersoo'es vont voir pendant des semaines, des mois, voir des années, le bonjour n est pas de rigueur.
Je voulais exposé mon problème d ********* car le conseiller Orange ne m à pas orienté par rapport au disque dur en ces période de confinement compliqué, j ai attendu plus de 10 jours sans internet à la maison, donc je réfléchi fortement à la rétractation car je trouve pas normale que orange fabrique unr box TV avec un disque dur en option, vive le commerce et bonsoir à tous
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le type qui "pollue" ne te dis toujours pas bonjour non plus @piergilles
salut @bjf56fr
quand je souscris à une offre, je pose TOUTES les questions relatives à l'offre et à mon besoin, je ne pars jamais du principe que "tout est compris" ou que "ça va de soi"
et bien sur, c'est TOUJOURS la faute des autres, et les autres cherchent TOUJOURS à t'arnaquer
et nous il va falloir qu'on t'explique qu'en société, on est poli