- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistrement et chaines orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement et chaines orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement et chaines orange
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai signalé le soucis, lorsque j'enregistre (non HD), je ne peux pas regarder les chaînes orange, je ne peux pas regarder la TV à la demande.
Je trouve inadmissible qu'un service coutant aussi cher ne donne pas toute satisfaction !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement et chaines orange
Bonjour,
Voir les conditions d'enregistrement:
http://assistance.orange.fr/enregistreur-tv-presentation-de-l-option-4268.php
Rubrique: ePeut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre simultanément ?
Si vous n'avez pas une offre fibre et une antenne TNT, il faut en faire la recherche, voir
http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-le-decodeur-livebox-play-5437.php
Si vous n'avez pas le décodeur Livebox Play, sélectionner le vôtre dans "mes équipements"
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement et chaines orange
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je suis partie de chez SFR car il y avait quelques soucis par contre je ne comprends pas pourquoi chez un fournisseur comme Orange on ne peut pas regarder les chaînes orange (je ne parle pas des chaînes TNT) alors que chez SFR on peut le faire !!!!!!!! je suis très mécontente ! a partir de dimanche prochain je ne pourrais plus enregistrer mon film sur TMC car on veut regarder les courses de motos sur Eurosport !!!!! J'ai signalé ce problème au mois de décembre on m'a répondu que ça serait résolu au mois de janvier et riennnnnnn ! je pense donc repartir chez SFR qui propose ce service !