Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur TV UHD physique + cloud

bedcruiser
contributeur
432  

enregistreur TV UHD physique + cloud

Bonjour, est-il possible de cumuler un enregistreur physique (disque dur branché sous décodeur UHD) et un enregistreur virtuel (cloud) ? merci d'avance

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: enregistreur TV UHD physique + cloud

Bonjour @bedcruiser 

Le décodeur TVUHD ne prévoit que l'enregistrement par le cloud.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
424  

Bonjour @bedcruiser 

Le décodeur TVUHD ne prévoit que l'enregistrement par le cloud.

bedcruiser
contributeur
420  

je suis d'accord mais si je possède déjà un enregistreur physique ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
398  

@bedcruiser 

De quel genre ?

Essayez , voue verrez bien .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

salut @bedcruiser  

non tu ne peux pas cumuler

si comme moi tu as encore l'enregistreur à disque dur sous le décodeur UHD, tu es limité à l'enregistrement sur le décodeur

dès lors que tu veux passer à l'enregistrement multi écran, tu dois passer par le 3900 et :

- supprimer l'option enregistrement disque dur

- prendre l'option enregistreur multi écran

@jyjo29  les premières version de décodeur UHD permettaient de choisir entre une version disque dur et une version cloud, jusqu'à ce que orange supprime la version disque dur

ceux qui possèdent encore la version disque dur la conservent, mais le jour où le décodeur doit être remplacé pour une raison x ou y, il faut supprimer l'option disque dur pour prendre la version cloud

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bedcruiser
contributeur
341  

Merci pour cette super réponse très claire !

Alors j'ai une question complémentaire, du coup ! Peut on résilier l'abonnement enregistreur multi TV pour revenir à l'option disque dur individuel (sans abonnement puisque n'est plus proposé) !?

Avantages: + de stockage, enregistrements pas effacés au bout de 36 mois comme sur le cloud ....

Merci d'avance.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

re @bedcruiser 

@jyjo29 

c'est impossible de revenir à quelque chose qui n'existe plus puisque la plateforme de service ne saura pas générer les droits et l'option nécessaire

tant que tu possèdes l'option elle est conservée

si tu as déjà résilié l'enregistreur à disque dur tu ne peux pas revenir en arrière

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bedcruiser
contributeur
289  

Ah dommage, je pensais que ce disque physique pouvait être utilisé de façon indépendante puisqu'il y a juste à le brancher avec le câble en U. Ce n'est pas comme l'ajout d'un disque dur dans un PC alors 🤔 Du coup, je ne peux même pas le donner à quelqu'un qui n'a jamais eu d'enregistreur (mais avec le bon décodeur , bien sur) ⁉

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
262  

re @bedcruiser 

@jyjo29 

c'est en effet différent, pour que le disque dur fonctionne, ou plutôt que tu puisses enregistrer dessus, il faut que les droits aient été générés

et le disque dur est automatiquement appairé au décodeur quand tu le branches

donc tu dois le rendre quand tu annule l'option disque dur

et comme il n'est plus possible de prendre l'option, tu ne pourras pas le brancher sur le moindre décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne