- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: enregistreur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2017
20h34
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur TV
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai changé mon matériel livebox et décodeur. Auparavant j'avais acheté l'enregistreur TV 80 go avec mon ancien contrat. J'ai voulu mettre mon disque dur dans le nouveau décodeur et on me demande de souscrire l'option pour 3€ par mois. J'ai déjà l'appareil et puis c'était gratuit avant et j'ai repris la même offre ?
Suis-je obligé de souscrire à l'offre en ayant déjà l'enregistreur ? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-07-2017
20h36
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
salut @cricri1580
ça va surtout dépendre de ton offre et de ton modèle de décodeur
Les décodeurs play et 4 ont un disque dur intégré et sa capacité depénd de l'offre souscrite
Et sans avoir à souscrire à une option complémentaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-07-2017
21h39
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
En fait ils m ont donné le même décodeur et l offre est open zen comme avant. Peut être faut il que j appelle le service client et fasse activer l offre.