- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Je vous remercie pour votre message. Tout fonctionne parfaitement.
Sinon, je trouve dommage de ne pouvoir regarder une chaîne lorsque l'on enregistre une autre chaîne.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @panda22
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur TV
Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
bonjour
je souhaite savoir comment activer l'options, car dans mon contrat il est bien inscrot : enregistreur TV 160 Go inclus, je viens de passer d'une offre Zen à une offre Open Play 8GO, mais j'ai toujours le même décodeur livebox et TV, comment faire ?
je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @cisco27
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
J'ai exactement le meme probleme . Ma Télé me dit je n.ai pas cette option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @DOMI331,
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour,
j'ai egalement le même problème .
'Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @yorkie
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Bon après midi
Philippe