- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- erreur de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de facturation
bonjour,
je me suis abonné par erreur à une offre telefoot promotionnelle, dans la foulée j'ai annulé l'abonnement et validé l'option ORANGE qui empeche les achats d'abonnement à l'ecran. Il était bien sur trop tard pour le mois en cours mais cette offre à téléfoot devait cesser sans préavis à la fin du mois. Nous voici donc à la fin du mois, après controle je ne reçois plus téléfoot mais la facturation orange continue !!!!!!!!!!!!!!!Que dois je faire ?merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facturation
bonjour @dpetit01
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facturation
Bonjour @dpetit01,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souscription à TELEFOOT, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : didier petit / nathalie petit, 10 chemin du sarrat, 11570 cazilhac; tel fixe 09 63 54 57 08 mobile : 06 03 24 94 47 email :didier.petit065@orange.fr
Bonjour @dpetit01
Je vous remercie pour votre message privé, mais il ne contient aucune coordonnées.
Vous les avez indiqué dans l'objet du message et non le corps, et je ne peux y avoir accès.
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer de nouveau un message privé contenant vos coordonnées, dans le champ corps du message, où vous aviez écrit "merci d'annuler la facturation ORANGE indue".
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : didier petit / nathalie petit, 10 chemin du sarrat, 11570 cazilhac; tel fixe 09 63 54 57 08
bonjour @dpetit01
envoie tes coordonnées comme dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : didier petit / nathalie petit, 10 chemin du sarrat, 11570 cazilhac; tel fixe 09 63 54 57 08
merci, je l ai fait des que j ai lu le msg.cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : didier petit / nathalie petit, 10 chemin du sarrat, 11570 cazilhac; tel fixe 09 63 54 57 08
re @dpetit01
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : didier petit / nathalie petit, 10 chemin du sarrat, 11570 cazilhac; tel fixe 09 63 54 57 08
Bonjour @dpetit01
Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Pourriez-vous me les renvoyer par message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : didier petit / nathalie petit, 10 chemin du sarrat, 11570 cazilhac; tel fixe 09 63 54 57 08
bonjour @dpetit01
apparemment tu n'aurais toujours pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de facturation ORANGE pour un service absent
@dpetit01
Je viens de valider le remboursement comme convenu.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !