- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- erreur s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04
Bonjour,
Depuis hier soir, ma TV m'indique code erreur s04. Alors que tout fonctionnait jusque là.
J'ai débranché, réinitialiser la livebox, le décodeur etc... mais rien n'y fait
Je migre d'une offre open up à une offre open play ce lundi. Est-ce que cela peut en etre la cause...
Avez vous des solutions à me proposer...
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#
Rubrique: code erreur S04
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
j'ai un erreur s04 qui s'affiche depuis deux jours j'ai redemarré l'installation mais la télé ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
Bonjour @vanne
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Le message d'erreur S04 est-il toujours d'actualité ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous propose de me communiquer par message privé votre nom, votre numéro de téléphone et votre numéro de portable.
Je reste à votre disposition, tenez-moi informée.
Bonne fin de journée
Lisa-b