Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

erreurs successives

alrp
contributeur
321  

erreurs successives

Bonjour à tous,

Comme sur ma page de formulaire de réclamation, quoi-que je fasse, j'ai systématiquement le message "Certains champs n'ont pas pu être validés, merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous", je laisse mon message ici ((le message est un peu long, c'est pour cela que que les faits principaux sont en majuscules) dans l'espoir d'être lu par un responsable Orange :

Bonjour,

Le 7 Octobre ma télécommande de mon boitier TV IDH92 tombe en panne
1/ Je téléphone, on me dit que l'on va m'en poster une
RIEN N'ARRIVE

2/ Je téléphone pour prévenir
L'on me dit que l'on en poste une autre LE CODE POSTAL ETAIT INEXACT
TOUJOURS PAS DE TELECOMMANDE UN MOIS PLUS TARD
3/ Je téléphone car je n'ai rien reçu, et je vais jusqu'à la Poste pour vérifier qu'elle n'est pas en instance. RIEN
4/ Je téléphone, comme cela fait plus d'un mois le technicien me propose une remise de 20€
5/ La solution qui m'est proposée : un ECHANGE GRATUIT POUR UN DECODEUR TV4 Je suis en revanche obligé d'aller le chercher en boutique le 12 Novembre (code 72042254) le Service Client m'offre un dédommagement de 40€
6/ La box TV a un CODE PANNE lors de la mise en route
7/ Le 15 Novembre un technicien Orange ME DEMANDE D'ALLER CHERCHER UN DISQUE DUR OUBLIE PAR LA BOUTIQUE ORANGE LORS DE L'ECHANGE
8/ Je vais chercher le disque dur en boutique, deuxième déplacement qui me demande à chaque fois 3 HEURES !!! (code 72232646)
9/ Le 22 Novembre le TECHNICIEN ORANGE N'APPELLE PAS POUR LA MISE EN ROUTE MALGRE UN RENDEZ-VOUS PRIS AVEC LUI !
10/ Le 26 Novembre j'appelle : LE DISQUE DUR UHD EST INUTILE ET NE CORRESPOND PAS AU DECODEUR ME DIT UN TECHNICIEN ORANGE, ET JE DOIS RETOURNER UNE TROISIEME FOIS EN BOUTIQUE POUR RENDRE CE DISQUE DUR !
11/ Le 27 Novembre j'appelle le service commercial à qui j'explique tous les problèmes, une réclamation est posée (23399514), avec une proposition d'Orange de 10€ par mois pendant un an en début de conversation en compensation des derniers déboires. Et finalement seulement un mois de compensation en fin de discussion, la personne d'Orange disant qu'il "N'AVAIT PAS DE PREUVE, QUE C'EST ORAL"
Comme les conversations sont enregistrées vous avez la preuve de mes dires et de ceux des intervenants Orange
Je ne vous cache pas mon très grand mécontentement et trouve cette succession d'erreurs préjudiciable
12/ Ce matin, 30 Novembre, je reçois ma facture du 29 Novembre avec des frais d'ACTIVATION TV UHD (que je n'ai pas) de 10€ et 4€ de LOCATION DE DISQUE DUR UHD (que l'on m'a demandé par erreur d'aller chercher en boutique) !!!

Dans l'attente d'une réponse,

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne