Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

facturation beinsport

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

facturation beinsport

Bonsoir suite au message précédente je recois ma facture ce matin par mail - effectivement on me debit options TV bein sports 13euros et sur la ligne suivante abonnements forfaits et options 6.50 euros pour la periode du 2 au 16 mars  soit 19.50 en tout - j'ai téléphone aux services facturation qui m'a expliqué que il n'était pas possible de faire l'annulation bien que je l'ai supprimé sur mon espace client 2 heures apres le faux manoeuvre de mon mari - la suggestion sur le forum des 48 heures ne semble pas lui dire quelque chose  elle m'a simplement dit que le mois prochain on ne me debitera pas des 6.50 restant car j'avais annulé l'option - mais pourquoi 13 plus 6.50 ?  j'ai bien lu toute les suggestions pour bloquer les achats par le telecommande et j'ai meme eu un coup de fil d'un technician qui m'a confirmé que c'était impossible de bloquer les options ni sur l'espace client ni sur le telecommande  Si vous avez des suggestions suis preneuse !


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re : facturation beinsport

Bonjour @singalong11 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Re : facturation beinsport

Bonjour @singalong11 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 409  

Re : facturation beinsport

Bonjour @singalong11 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne