- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2024
10h32
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonjour ,
je n'ai pas activé l'offre disney+ et pourtant vous m'avez facturer le mois ! .
je trouve votre méthode à la limite du racket ! ;
de plus vous ne répondez pas sur le tchat !
Pauvre France ! même un groupe comme Orange perd en professionnalisme ! ;
vous me décevez , vous êtes bien tous pareils ! du chiffre du chiffre le client n'existe plus ! .
Quant à vous avoir au téléphone cela relève de l'exploit ! tout est fait pour que l'on se lasse , et qu'on laisse tomber ! .
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2024
10h42
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
salut @59274
3900/réclamation
nous autres clients ne te facturons rien du tout !
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.