Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

facturation

59274
contributeur
340  

facturation

Bonjour ,

je n'ai pas activé l'offre disney+ et pourtant vous m'avez facturer le mois ! .

je trouve votre méthode à la limite du racket ! ;

de plus vous ne répondez pas sur le tchat !

Pauvre France ! même un groupe comme Orange perd en professionnalisme ! ;

vous me décevez , vous êtes bien tous pareils ! du chiffre du chiffre le client n'existe plus ! .

Quant à vous avoir au téléphone cela relève de l'exploit ! tout est fait pour que l'on se lasse , et qu'on laisse tomber ! .

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: facturation

salut @59274 

 

3900/réclamation

 

nous autres clients ne te facturons rien du tout !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne