Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

facture TV

gilmai
contributeur
1 131  

facture TV

Sur la facture du mois d'octobre, Orange me fait payer 2 fois l'option bouquet à 9 € , malgré plusieurs mails je n'ai jamais eu de réponse.

Peut-être que j'aurais un jour la réponse ????

Merci de me lire, cordialement.

Gilbert

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re : facture TV

salut  @gilmai 

la réponse se trouve dans une phrase indiquée sur la facture (pas claire on est d'accord) :

-----

Vos bouquets TV sont dorénavant facturés sur la même période que votre offre. Le montant facturé tient compte de ce changement de période et vient en continuité devotre facture précédente.
-----

Pour faire simple, orange vient de passer d'une facturation au terme échu à une facturation au terme à échoir

Concrètement, jusqu'à présent, tu payais ton bouquet pour le mois précédent et à présent, tu paies pour le mois à venir

de ce fait, ce mois ci tu paies à la fois le mois dernier (terme échu), et à la fois ce mois ci (terme à échoir)

Mais juste sur cette facture, le temps de basculer d'un système à l'autre

La prochaine facture sera normale, tu ne paieras que le mois à venir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 112  

Bonjour gilmai,

Afin de vous fournir une explication sur la facturation du bouquet, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Bonjour gilmai,

N' ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que vous avez trouvé l'explication à votre facturation.

Je reste cependant à votre disposition.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799011 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne