Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

facture

edwige_dvl
contributeur
1 826  

facture

je viens d'avoir une facture de 859 euros aprés 8 mois sans facture mon offre est à 58 euros et on me reclame des factures dejà payeés aprés appel du 3901 on me dit de payer et de reclamer aprés au service réclamations 

4 RÉPONSES 4
JOELLG
contributeur occasionnel
1 802  

Re : facture

bonsoir,

client orange live box play depuis le 19 février 2013.plein de problèmes,7ème décodeurs..si si !!!

3 ou 4 télécomandes...à chaque foi on me dit que le services consomateur va faire un geste commercial avec confirmation par mail....

résultat depuis un an:RIEN....ZERO.

C'est beau d'être un client fidèle depuis plus de dix ans chez orange...bravo.

je vais contacter UFC que choisir...

jlg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 785  

Bonjour edwige_dvl,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet).

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

JOELLG
contributeur occasionnel
1 772  

bonjour,

déja envoyer plusieur fois mes coordonnées en message privé . résultat:jamais eu de réponses ,positives ou négative.

ou : je m'occupe personnellement de votre cas et je vous envoi un mail de confirmation. résultat.....jamais rien reçu!!!!!!!.

ORANGE prend ses clients pour des c... ?????

Dans l'attente de ????????

BONNE JOURNEE

Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 686  

Bonsoir,

Je vous informe qu'une réclamation concernant votre facture a été faite auprès de nos services . Vous serez contactée prochainement.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798718 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne