Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

facture

ysau40
contributeur occasionnel
523  

facture

Bonjour j'avais souscrit a un bouquet pour 1 euro et je me retrouve avec 20 euros de plus 

je trouve que c'est abusé surtout que j'ai resilié avant le 2 mois ** comment faire comprendre au service clientèle l'erreur *** merci

[Edit : @ysau40 merci de ne pas écrire en gras] Photo0365.jpg

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: facture

Salut @ysau40 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

Et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

ysau40
contributeur occasionnel
483  

Re: facture

Merc*** bonne journée  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne