Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

fibre + TV satellite = ??

mazda
passionné
961  

fibre + TV satellite = ??

bonjour,

je viens de lire ceci à propos de l'offre " livebox fibre" à 25€ ( hameçonnage ? ) puis 42€ ( on ferre ):

"TV par satellite : antenne parabolique compatible nécessaire aux frais du client (sous réserve d’autorisations)."

quel besoin avec la fibre de passer par la TV sat ?

ps : je suis actuellement en TV sat car mon débit de 3.6Mb est trop juste , ça je comprends .

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: fibre + TV satellite = ??

salut @mazda 

où as tu lu ça ?

parce que en fibre, point de TV par SAT, forcément par la box

donc si c'est un mail quelconque, poubelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mazda
passionné
905  

" où as tu lu ça ? "

https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true&id_aff=297657&awc=7302_1630228809_bb69...

accessible uniquement si on ne se connecte pas à leur site ( du moins pour moi ) .

"Offres Livebox du 19/08/21 au 23/09/21 :
Offres avec un engagement 12 mois minimum valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. TV par satellite : antenne parabolique compatible nécessaire aux frais du client (sous réserve d’autorisations)."

peut-être que certaines chaînes ne sont accessibles que par TV sat ?C'est le seul motif que je vois .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

re @mazda 

je doute que ce soit de la fibre, lorsque tu te connectes à cette page, il reconnaît ton adresse et propose la connexion qui est possible

et non, il n'y a pas de chaînes accessibles uniquement pas SAT, c'est même plutôt l'inverse, certaines chaînes ne sont pas accessibles en SAT

donc assures toi que ce soit bien des offres fibre et pas ADSL/VDSL

en Fibre, c'est forcément de la TV via la box

ensuite, je pense que c'est un renvoi du style (x) et je pense que c'est une phrase générique concernant la TV orange Fibre et ADSL/VDSL. Il est bien précisé que la TV est sous réserve d'éligibilité technique, cette partie concernant l'ADSL/VDSL

puis viens un point, et ensuite la partie SAT

en Fibre, la question ne se pose pas, c'est éligible techniquement

donc il faut bien comprendre la phrase dans le bon sens

TV orange sous réserve d'éligibilité technique. Si TV par SAT, antenne parabolique compatible nécessaire aux frais du client (sous réserve d’autorisations).

ne pas interpréter la phrase, la lire comme elle est, le point n'est pas là par hasard

relis bien les phrases et les renvois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mazda
passionné
846  

""

" l est bien précisé que la TV est sous réserve d'éligibilité technique, cette partie concernant l'ADSL/VDSL"

pas de problème je comprends bien ce point mais à titrer "offre fibre" puis à mélanger sans même aller à la ligne qq chose qui ne se rapporte pas à la fibre mais à un autre type d'offre ça en devient incompréhensible ( cf mon 2nd post  à propos du même texte ) .

merci pour ces précisions .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

re @mazda 

comme je te l'ai dit; c'est très vraisemblablement un renvoi "générique" ADSL/VDSL et Fibre, plus facile à gérer pour le concepteur de la page

et ça ne concerne pas la fibre, inutile de se faire un nœud au cerveau pour si peu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne