Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

filmotv

vangen
contributeur
3 725  

filmotv

Bonjour,

je me suis abonnée à filmotv et je regrette, je trouve la filmographie limitée, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour résilier (paiement facture internet).

Merci par avance ...

5 RÉPONSES 5
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 702  

Re : filmotv

Bonjour vangen 

Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me répondre en MP en me communiquant vos coordonnées.

Cordialement.

lila62
contributeur
2 848  

Bonsoir je m'étais abonné à filmo-TV par Orange, mais depuis le mois d'août je me suis désabonné et il me prélève quand même tous les mois 7,99 euros j'ai donc appelé Orange et pour me dédommager Orange m'a fait un geste commercial et ma rembourser 40 euros en me disant qu'il faisait le nécessaire mais filmo continue malgré tous à me prélever tous les mois 7,99 euros je ne sais plus quoi faire :smileysad:

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 838  

Bonjour lila62, 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

tb2
contributeur
2 324  

je me suis abonné il y a plus d'un mois et aucun renouvellement de films, j'en regardes 2 à 3 par jour et mainteant plus aucun m'interresse je désire donc me déabonner mais comment faire avp

merci

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 287  

Bonjour @tb2 

Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne