- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- frais d'activation décodeur TV.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais d'activation décodeur TV.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais d'activation décodeur TV.
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail comme quoi maintenant je peux avoir la TV par ADSL. Et là,la grande surprise est que je dois payer 50€ de frais d'activation pour avoir le décodeur.Je trouve ça honteux de faire payer ça à ses abonnés,ce service devrait etre gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'activation décodeur TV.
bonjour @jojo987654321
c'est normal ce sont des frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'activation décodeur TV.
Des frais de mise en service. Ce n'est pas eux qui vont l'installer mais moi donc cela devrait etre gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'activation décodeur TV.
je suis de ton avis,il faudrait voir avec le service client si tu paux avoir un geste commercial
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou faire une réclamation
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'activation décodeur TV.
Bonjour,Je viens de découvrir avec stupeur la même chose après de nombreux désagréments, 3 semaines de retard sur l'installation (et alors que je paye depuis le jour même de mon passage à la boutique).
Je passe sur les RDV manqués sans excuses, puis les excuses bidons, le passages de clowns incompétents, le comportement limites jusqu'à l'arrivée d'une personne de bonne volonté qui a enfin mis en service la ligne.
Cette situation est scandaleuse et je vais la soumettre plus formellement à une association de consommateurs, le vendeur m'ayant clairement assuré qu'il n'y avait pas de frais d'installation.
@jojo987654321 a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir un mail comme quoi maintenant je peux avoir la TV par ADSL. Et là,la grande surprise est que je dois payer 50€ de frais d'activation pour avoir le décodeur.Je trouve ça honteux de faire payer ça à ses abonnés,ce service devrait etre gratuit.
Prête à participer à un recours collectif au besoin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'activation décodeur TV.
SCANDALEUX !
Après 3 semaines très compliquées de RDV manqués sans excuse, de grand n'importe quoi et d'un manque de professionnalisme hors norme, pas un geste commercial. J,'ai payé d'avance des services non fournis et dois attendre un remboursement et cerise sur la gâteau, je découvre ces 50 euros de frais d'une activation qui n'a pas encore eu lieu, contrairement à ce qu'avait assuré le vendeur en agence.
Je vais soumettre le cas à une association de consommateurs, et trouve qu'i faut absolment se mobiliser contre ces pratiques limites crapuleuses et indignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'activation décodeur TV.
bonjour @alau
si tu trouve anormal,pour le retard,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt