Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

frais d'activation décodeur TV.

jojo987654321
contributeur
4 087  

frais d'activation décodeur TV.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail comme quoi maintenant je peux avoir la TV par ADSL. Et là,la grande surprise est que je dois payer 50€ de frais d'activation pour avoir le décodeur.Je trouve ça honteux de faire payer ça à ses abonnés,ce service devrait etre gratuit.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 085  

Re: frais d'activation décodeur TV.

bonjour @jojo987654321

 

c'est normal ce sont des frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo987654321
contributeur
4 082  

Re: frais d'activation décodeur TV.

Des frais de mise en service. Ce n'est pas eux qui vont l'installer mais moi donc cela devrait etre gratuit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 063  

Re: frais d'activation décodeur TV.

re @jojo987654321

 

je suis de ton avis,il faudrait voir avec le service client si tu paux avoir un geste commercial

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alau
contributeur
3 252  

Re: frais d'activation décodeur TV.

Bonjour,Je viens de découvrir avec stupeur la même chose après de nombreux désagréments, 3 semaines de retard sur l'installation (et alors que je paye depuis le jour même de mon passage à la boutique).

Je passe sur les RDV manqués sans excuses, puis les excuses bidons, le passages de clowns incompétents, le comportement limites jusqu'à l'arrivée d'une personne de bonne volonté qui a enfin mis en service la ligne.

Cette situation est scandaleuse et je vais la soumettre plus formellement à une association de consommateurs, le vendeur m'ayant clairement assuré qu'il n'y avait pas de frais d'installation.


@jojo987654321  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail comme quoi maintenant je peux avoir la TV par ADSL. Et là,la grande surprise est que je dois payer 50€ de frais d'activation pour avoir le décodeur.Je trouve ça honteux de faire payer ça à ses abonnés,ce service devrait etre gratuit.


Prête à participer à un recours collectif au besoin...

alau
contributeur
3 251  

Re: frais d'activation décodeur TV.

SCANDALEUX !

Après 3 semaines très compliquées de RDV manqués sans excuse, de grand n'importe quoi et d'un manque de professionnalisme hors norme, pas un geste commercial. J,'ai payé d'avance des services non fournis et dois attendre un remboursement et cerise sur la gâteau, je découvre ces 50 euros de frais d'une activation qui n'a pas encore eu lieu, contrairement à ce qu'avait assuré le vendeur en agence.

Je vais soumettre le cas à une association de consommateurs, et trouve qu'i faut absolment se mobiliser contre ces pratiques limites crapuleuses et indignes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 248  

Re: frais d'activation décodeur TV.

bonjour @alau

 

si tu trouve anormal,pour le retard,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne