- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- frais pour changement de décodeur imposé par orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais pour changement de décodeur imposé par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais pour changement de décodeur imposé par orange
Bonjour, en mars j'ai reçu un courrier m'annonçant un changement gratuit et indispensable de mon décodeur tv ,mon ancien décodeur allant être désactivé (je n'avais rien demandé). Je devais recevoir le nouveau décodeur par la poste et un bon chronopost pour le retour de l'ancien. Ce changement me semblait en effet le bien venu car mon décodeur actuel est quasi inutilisable du fait d'un délai de réponse très long. Suite à la crise sanitaire, j'ai reçu un mail m’annonçant un report de l'échange. Aujourd'hui j'ai contacté le service client pour demander une date probable de livraison, il m' a été répondu que je devais me rendre en agence pour changer mon décodeur et que 10 euros me seraient facturés pour activation. Aucune mention de ces frais ne figure sur le courrier. Orange est il en droit de me facturer des frais sachant que le changement de décodeur m'est imposé et non fait suite à ma demande. Est il aussi légal qu'aucune mention de ces frais ne figure sur le courrier envoyé ? Est il aussi normal que la livraison indiquée dans le courrier soit annulée ? Orange a déjà modifié les conditions de mon contrat l'année dernière, suppression de Deezer qui était inclus dans mon forfait. Un contrat peut il être ainsi de façon unilatérale ? Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais pour changement de décodeur imposé par orange
bonjour @Annaick56
fais toujours une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci c'est déjà fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Annaick56
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse d'Orange
Nous faisons suite à votre réclamation concernant les frais d'échange de 10 €.
Nous tenons à vous informer que seul l'échange technique est gratuit c'est-à -dire contre le même modèle de décodeur.
D'autre part pour tout échange commercial contre un autre modèle de décodeur il y aura des frais.
Réponse en totale contradiction avec le courrier reçu en mars qui annonce un échange totalement gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Annaick56
merci de ton retour,malheureusement négatif ,désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end