- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- impossible de resilier bouquet tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de resilier bouquet tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2016
21h33
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de resilier bouquet tv
Bonjour, je n'arrive pas a resilier mon bouquet tv lorsque je le supprime jai le message suivant "Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture)" par avance merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2016
22h15
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de resilier bouquet tv
Bonsoir @lysias,
C'est simple, il vous suffit d'appeler le service clients au 3900 (lundi au samedi de 8H à 20H) comme indiqué dans votre message.
Ils ont la possibilité de résilier le bouquet TV.
Bonne fin de soirée.