Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

incompréhension totale multi ecran+HD

ptidav
contributeur
1 943  

incompréhension totale multi ecran+HD

Bonjour.
Voila un bug incroyable d orange

Depuis environ 1 an je téléphone régulièrement afin de savoir s' il y a des évolutions concernant la combinaison de l'option "multi-écran" et de la HD.
La semaine dernière un technicien m informe que cela fonctionne si ma ligne est éligible a la VDSL et justement elle l'est.
Je souscris donc a la VDSL et au "multi-écran".

Et surprise une fois le "multi-écran" activé la HD a été désactivée.
Je téléphone au service client et on me dit que la HD n'est pas compatible "TECHNIQUEMENT" (et j insiste sur le terme) avec le multi-écran même en VDSL suivant les cas.
J' ai un peu de mal a l' accepter mais pas le choix.

Je décide donc d'annuler le multi écran afin de récupérer la HD.
Et au moment ou je vous écris le multi-écran est encore effectif (pour peu de temps...) mais INCROYABLE J'AI LE MUTI ECRAN ET LA HD SUR LES 2 TV !!!!
J'ai eu 5 techniciens et commerciaux différents au téléphone et on se moque vraiment de moi. On me dit un coup que j'y ai droit un coup non.

A priori orange ne peut pas combiner les 2 et pourtant je les ai en ce moment(plus pour longtemps).
Je ne peux pas comprendre qu on me dise que ma ligne n est pas compatible alors que momentanément j' ai bien la HD sur les 2 TV.
Les techniciens me disent "on n y peut rien c est comme ça".

Pour moi le multi-écran est indispensable mais hors de question de sacrifier la HD.
Je regrette de m être réengager avec la VDSL et je pense sérieusement a aller a la concurrence des que possible. concurrence qui propose désormais des offres mieux et moins chères que la votre a ce niveau la.

Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi.

2 RÉPONSES 2
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 852  

Re : incompréhension totale multi ecran+HD

Bonjour ptiday,

Avec l'offre VDSL2 vous pouvez bénéficier des chaines Haute définition et de l'option multi-écran.  Voir ce lien

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone et n° de compte internet)  par message privé afin que je teste votre ligne ?

Cordialement

Claudine

MicLuc
contributeur
1 041  

Re : incompréhension totale multi ecran+HD

Bonsoir,

Je viens de passer en livebox play avec option Multi TV.

La VDSL2 est activée.

Je viens de perdre la HD sur les deux décodeurs alors que la VDSL2 doit le permettre.

C'est pénible....

Maintenant ça va etre la galère pour trouver un chemin soit l'activation de la HD, soit l'annulation de l'option avec retour second decodeur etc....

La communication relative à la perte de la HD quand on passe en Multi TV quand on est en ADSL est claire mais avec la VDSL2 tout laisse a penser qu'on garde l'option HD....

Pfff....            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne