- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- initialisation mot de passe NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinitialisation mot de passe NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
initialisation mot de passe NETFLIX
Bonjour,
Ce soir en me connectant à netflix, on me demande de saisir mon mot de passe (1ere fois depuis mon inscription). Impossible de m'en souvenir, je demande donc une réinitialisation. Mais là je ne reçois jamais l'email, même après avoir suivi les indications sur la page netflix.com/signuphelp . Est-ce un problème de netflix ou de ma boite mail orange ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: initialisation mot de passe NETFLIX
Bonjour, j’ai le même problème je voulais savoir si vous avez réussi et comment vous avez s’il vous plaît ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: initialisation mot de passe NETFLIX
Bonjour @Flofloch,
Afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite, dans un premier temps, à vous rendre sur le site Netflix.fr, cliquer sur "Besoin d'aide", sélectionner le moyen par lequel vous souhaitez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe (par e-mail ou par sms), selon votre choix, saisissez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail puis cliquer sur "Envoyer".
Dans le cas où vous auriez déjà effectué cette action, avez-vous vérifier si le mail de réinitialisation se trouvait dans vos courriers indésirables?
En complément, je vous recommande de consulter notre page dédiée à votre abonnement Netflix
Je reste à votre disposition si besoin pour toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !