Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

initialisation mot de passe NETFLIX

vivi4
contributeur
1 995  

initialisation mot de passe NETFLIX

Bonjour,

Ce soir en me connectant à netflix, on me demande de saisir mon mot de passe (1ere fois depuis mon inscription). Impossible de m'en souvenir, je demande donc une réinitialisation. Mais là je ne reçois jamais l'email, même après avoir suivi les indications sur la page netflix.com/signuphelp . Est-ce un problème de netflix ou de ma boite mail orange ? 

Merci de votre réponse. 

VIVI4
2 RÉPONSES 2
Flofloch
contributeur
888  

Re: initialisation mot de passe NETFLIX

Bonjour, j’ai le même problème je voulais savoir si vous avez réussi et comment vous avez s’il vous plaît ? Merci d’avance 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: initialisation mot de passe NETFLIX

Bonjour @Flofloch,


Afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite, dans un premier temps, à vous rendre sur le site Netflix.fr, cliquer sur "Besoin d'aide", sélectionner le moyen par lequel vous souhaitez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe (par e-mail ou par sms), selon votre choix, saisissez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail puis cliquer sur "Envoyer".

Dans le cas où vous auriez déjà effectué cette action, avez-vous vérifier si le mail de réinitialisation se trouvait dans vos courriers indésirables?


En complément, je vous recommande de consulter notre page dédiée à votre abonnement Netflix


Je reste à votre disposition si besoin pour toutes questions complémentaires.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne